Jeu PC lent images hachées

Popov -  
best-rosk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je joue a PES pendant un match les images sont "hachées" pourquoi ??
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
tu as peut etre mis une résolution trop grande ou une qualité d'image trop elevée...
vas dans ton dossier d'installation de pes et clique sur settings, quels sont les parametres videos?

quelle carte graphique as tu?

Au fait quelle version de pes?
0
Popov

Résolution (1024,768) 4:3
Qualité: Haute
Bloque dès PES 2008
Ma carte graphique est une nVidia GeForce 6100
merci
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

c'est quoi le reste de ta config (ram, processeur) ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

La carte graphique est trop juste. Il faut que tu baisses la résolution et la qualité des graphismes.
0
Popov

ok ok le problème viendrait seulement de la carte garphique ??
Quelle catre graphique me conseil tu ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

je confirme
ce doit etre un chipset integré en plus
met toi en 800*600 et qualité moyenne, cela devrait etre plus fluide...
0
Popov

Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200 Mhz)
Cache de second niveau 1 Mo
Mémoire vive 1024 Mo
Type de mémoire vive DDR2
Capacité du disque dur 1 (en Go) 250
Vitesse de rotation du disque 1 7200tr/mn
Vitesse de rotation du disque 2 NA
Interface disque(s) dur(s) Serial ATA
Graveur DVD Double couche
Lecteur Graveur HD Non
Carte graphique PCI Express nVidia GeForce 6100
Mémoire carte graphique TC 256 Mo
0

ok donc pour joué à Pes 2008 il faut seulement que tu change de carte graphique.
0
Popov

ok ok merci beaucoup
je suppose que pour le 2009 idem
tu as une carte garphique a me conseiller ??
0

bein en faite ça dépend de ton budget mais les series nvidia 8 ou 9 suffise pour Pes
0

une série 8 moyen de gammes (8400 avec 256 de Vram) est largement suffisante
0
best-rosk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tt le monde .... je doi le setting pes 2008 pc resolution (1024 / 768) .. et mercii d avance
0