Besoin d'aides pour config. pc nfs undercover
Jejenfs
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jejenfs Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jejenfs Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila pour noel j'ai eu nfs undercover et on a pas regarder les configuration donc voila les symptômes :
-Le jeu est moyennement saccadé lors des courses et très légèrement en mode conduite.
-La carte graphique mélange les paysages lorsque j'essaye d'augmenter la qualitée donc la je joue en 640x480 et avec les graphisme de nfs underground 1.
Je voudrais donc savoir si il y aurait un moins de joué avec des graphismes médium en changeant quelques composants sans que sa me revienne trop chère sachant que je suis gamer très occasionnel exclusivement les NFS.
Ma configurantion:
-Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 .
-Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1.81 GHZ,1.00 GO de RAM)
-Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7125 1.0
-Carte graphique ATI Technologies Inc RV410 [Radeon X700 (PCIE)] et ATI Technologies Inc RV410 [Radeon X700 (PCIE)] (Secondary).
J'espère que vous pourrez m'aider et sur ce Bonne année et bonne santée à tous.
Voila pour noel j'ai eu nfs undercover et on a pas regarder les configuration donc voila les symptômes :
-Le jeu est moyennement saccadé lors des courses et très légèrement en mode conduite.
-La carte graphique mélange les paysages lorsque j'essaye d'augmenter la qualitée donc la je joue en 640x480 et avec les graphisme de nfs underground 1.
Je voudrais donc savoir si il y aurait un moins de joué avec des graphismes médium en changeant quelques composants sans que sa me revienne trop chère sachant que je suis gamer très occasionnel exclusivement les NFS.
Ma configurantion:
-Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 .
-Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1.81 GHZ,1.00 GO de RAM)
-Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7125 1.0
-Carte graphique ATI Technologies Inc RV410 [Radeon X700 (PCIE)] et ATI Technologies Inc RV410 [Radeon X700 (PCIE)] (Secondary).
J'espère que vous pourrez m'aider et sur ce Bonne année et bonne santée à tous.
A voir également:
- Besoin d'aides pour config. pc nfs undercover
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question