A voir également:
- Gta IV pc probleme mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
4 réponses
mm prob que toi :p c rien fer nn plus
Salut !
J'ai moi aussi eu GTA IV sur PC.
Après beaucoup d'efforts j'ai réussie à l'installer...
Pour votre problème de mise à jour, je vous conseil de faire comme moi, c'est à dire de TOUT désinstaller, et réinstaller correctement. Suivez bien les procédures indiquées sur le livret. (Fermer les autres programmes pendant l'installation, Après l'intallation du jeu, rallumer votre PC... Ect.).
Si le problème persiste, Alors il vous audra attendre...
Et oui, car Rockstar Game ont sortie leur jeu GTA IV pour PC bien TROP TOT. Le jeu est baclé, Il y a trop de problème d'installation... Même le jeu installé, le texctures sont mauvaises... Le fludité aussi... Le jeu rame beaucoup,Et les bugs sont nombreux... Enfin voila, et tout cela même si l'on à un super PC (j'en suis témoin)...
J'éspère avoir pu vous aider, A+
PS: RockStar Game compte dés que possible sortir un patch pour corriger tous les problèmes/bug de GTA IV pour PC, On attendra donc avec impatience...
J'ai moi aussi eu GTA IV sur PC.
Après beaucoup d'efforts j'ai réussie à l'installer...
Pour votre problème de mise à jour, je vous conseil de faire comme moi, c'est à dire de TOUT désinstaller, et réinstaller correctement. Suivez bien les procédures indiquées sur le livret. (Fermer les autres programmes pendant l'installation, Après l'intallation du jeu, rallumer votre PC... Ect.).
Si le problème persiste, Alors il vous audra attendre...
Et oui, car Rockstar Game ont sortie leur jeu GTA IV pour PC bien TROP TOT. Le jeu est baclé, Il y a trop de problème d'installation... Même le jeu installé, le texctures sont mauvaises... Le fludité aussi... Le jeu rame beaucoup,Et les bugs sont nombreux... Enfin voila, et tout cela même si l'on à un super PC (j'en suis témoin)...
J'éspère avoir pu vous aider, A+
PS: RockStar Game compte dés que possible sortir un patch pour corriger tous les problèmes/bug de GTA IV pour PC, On attendra donc avec impatience...
Salut, j'ai réussi à le mettre à jour mais le seul hic c'est que je crois qu'ils m'ont refilé la mise à jour pour la Xbox prcq les menus sont maintenant avec des indications pour des boutons Xbox genre le A, B etc ... à la place de Entrée, espace, échap. Si ce n'était que cela, ça aurait été, mais la caméra bouge tout le temps, elle fait le tour du joueur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !!! c'est assez embettant , et qd je vise c'est pareil ! si je ne fais que clique droit (pour avoir la visée) le personnage fait des 360 tout seul, comme si le stick d'une manette était enfoncé. Je précise que j'ai une manette Xbox que j'ai eue avec mon PC et qu' elle était éteinte lorsque j'ai fais la mise à jour. J'avais le même problème que vous avant avec la mise à jour et ce n'est qu'il y a 10 minutes environ que j'ai réussi à mettre le jeu à jour, avant je la refusais sans cesse mais j'ai voulu essayer le LIVE et comme il fallait installer, hé bien je l'ai fait ! J'ai dû faire une grosse erreur ! quelle bande d'abrutis quand même chez microsoft ! vivent les GAMES FOR WINDOWS !!! déjà que je ne parviens pas à lancer Gears Of War !!! c'est vraiment inadmissible !
Ouai, je connais ce probléme, En fait GTA IV pour PC à un mode spéciale pour jouer AU PC, avec une manette de XBox. Et encore une fois, Il y a plein de problèmes... Dans ton cas, le jeu pense qu'une manette est branché (alors qu'en fait non), Du coup il déconne completement quand tu joue avec ton clavier...
As-tu déjà jouer à un jeu sur ton pc avec une manette de console ? C'est peux être là d'ou vient le problème.
Si non, je pense qu'on peux désactiver l'option manette quelque part, mais je sais pas du tout ou...
As-tu déjà jouer à un jeu sur ton pc avec une manette de console ? C'est peux être là d'ou vient le problème.
Si non, je pense qu'on peux désactiver l'option manette quelque part, mais je sais pas du tout ou...