Probleme avec NBA 2K9 sur PC

Fermé
Moliou - 23 nov. 2008 à 13:02
 pitick - 11 janv. 2009 à 21:50
Bonjour,
Loin de mon domicile, vivant toute la semaine en internat pour des raisons professionnelles, et sans connexion à internet sur place, j'ai fait l'acquisition de NBA 2K9 sur pc. Histoire d'occuper mes longues soirées d'hiver. Je pensais acheter un jeu classique, qu'on installe et avec lequel on joue comme tous les jeux...
Et bien non que de soucis...
Première surprise, la nécéssité d'installer Steam obligatoirement pour installer le jeu.
Donc premier souci, obligation d'installer internet sur mon pc portable, avec installation de mon modem etc... N'ayant pas le wifi, j'ai du déconnecter mon pc fixe de la maison pour pouvoir juste faire l'installation en usb.
Donc là ca a été, j'ai pu installer le jeu et y jouer. Il est d'ailleurs magnifique et splendide.
J'avais juste connecté mon pc à internet pour installer Steam puis redébrancher. Le jeu n'avait même plus besoin de cd pour se lancer et ca a marché tout le week-end.
Le souci est que lorsque je suis reparti la semaine en internat, il m'est impossible de jouer au jeu. Il me faut obligatoirement une connexion internet pour me connecter à Steam...
Ca me rends fou ce système, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment jouer à ce jeu sans passer par Steam, ou sans connexion à internet? Je ne sais pas c'est bizarre, le ".exe" présent sur le cd ne sert qu'à l'installation, et aucune icône ou aucun ".exe" ne me permet de lancer le jeu. Il n'ya qu'en passant par Steam.
Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait je craque....?
A voir également:

3 réponses

Bonjour moi j'ai un autre probleme c'est que quand je lance le jeu il m'affiche une fenetre steam error avec ecrit jeu indisponible pour le moment réessayer plus tard. Ca fait 2 jour que je l'est et j'y est toujours pas joué et sa commence a me les brisé !!!

Si quelqu'un c'est comment remdié a sa merci de me le dire

++
2
oui grandalf j'ai la solution ;) Donc il faut installer ou reinstaller microsoft visual C++ 2005
dont voici le lien
https://www.microsoft.com/fr-fr/[...]4-984d-389c36f85647
pourtant chez moi le jeu ce lance mais l'ecran reste noir j'ai seulement le son est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?
0
Daktari1977 > llomianthony
5 janv. 2009 à 22:12
Bon, j'ai téléchargé Visual C++ car j'avais le même problème que Grandalf, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai toujours un message d'erreur du style "Jeu indisponible, veuillez essayer plus tard".
je ne connaissais pas Stream avant d'acheter ce jeu, je trouve que c'est vraiment nul.
A part ça quelqu'un aurait-il un autre truc à me conseiller pour que je puisse enfin jouer??
0
Jérôme54 > llomianthony
6 janv. 2009 à 00:12
Salut llomianthony.

Même problème pour moi : le jeu se lance, mais écran noir ! Juste le son qui marche. :-(
Je n'ai malheureusement pas résolu ce problème encore. Et je ne vois pas comment le régler d'ailleurs...

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
0
llomianthony > Jérôme54
7 janv. 2009 à 16:53
Il faut changer la carte graphique les ordis sont depassés par les jeux puissants qui sortent en se moment comme assassins cread ou nba 2k9
0
Jérôme54 > llomianthony
7 janv. 2009 à 19:46
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre en cherchant à droite à gauche sur Internet.
PC trop vieux -> jeu qui ne marche pas :)

Merci pour ta réponse.
0
Quand tu lances steam et que tu n'es pas connecté à internet il te propose de rester en mode "non connecté".. Enfin c'est comme ca que ca se passe chez moi.. Sinon je sais pas t'aider dsl.. ++
0
bonjour, j'ai un problème...pendant quelques jour je jouais a nba 2k9 sur p et je n'avais aucun problème mais du jour au lendemain lors des maths il rame a fond :s quelqu'un pourrait t'il m'aider???
0