Imposible de faire lancé residentevil4 sur pc

mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jé installer resident évil 4 sur mon pc et quand je lance l'application je recoi un msg derreur
mon pc a 256 comme carte grafik
512 RAM
es ce posible de le faire fonctionné ???
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Config minimum : Pentium IV 1.4 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Windows 2000/XP
Config conseillée : Pentium IV 2.4 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 256 Mo, Windows 2000/XP
Visiblement tu as une config correcte .
Peux-tu me donner le message d'erreur ?
0
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le msg c la ou il ya
envoyer le raport d'erreur ne pa envoyé
tu clik sur ne pa envoyé laplication se ferme
c tro bizare
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

C'est normal que l'application se ferme lorsque il y a une erreur .
Regardes sur ton CD de resident evil 4 si tu as un répertoire Direct X , si oui installes la version de direct X présente sur le CD .
0
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben je lé instalé sa marche pas, jé esaiyé directx 10 sa marche pa non plus!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je lé instalé sa marche pas, jé esaiyé directx 10 sa marche pa non plus!!!!
0

Télécharges ce patch , on ne sait jamais .
http://www.jeuxvideopc.com/patch/9836-resident-evil-4.php
0

merci beaucoup monsieur :)
0