Recrutement Clan Call of Duty 4 PC

Fermé
unknown001 - 26 mai 2008 à 11:45
dragoonwild Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 11 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,

Nous recrutons pour la formation de notre Clan à cet adresse "https://www.1fr1.net/search/clan-gicod4.1fr1.net" nous recrutons de tout niveaux et des personnes majeur de préférence.

Merci.
A voir également:

7 réponses

salut, es qu'il y a quelqu'un qui pourai me donner la cle d'activation reseau. merci
0
Euh... attend là... je crois que tu t'es totalement gouré de sujet, ici c'est pour les recrutement de Team Call of Duty, tu veux dire quoi par clé d'activation ?
0
la cle quand doit inserer pour rejoindre le reseau;
quand on veut cree un nouveau serveur
0
Bein la cle d'activation reseau se trouve au dos de ton livre cod 4 (qui ce citue dans ta boite de jeu) ... Si tu pas acheté le jeu deux possibilitées s'ouvre a toi :
- trouver un "pigeon" qui te donne sa clef (c'est comme si il te donnais 60 euros ) ^^
- Jouer a trakmania qui est un tres bon jeu non payant

Amicalement Sky(01)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais comme dit Sky, ta clefs se trouve au dos du manuel, mais si tu veux une autre clefs c'est simple, tu v'as dans un magasin de jeuxvideos et tu v'as au contoir et tu dis "Bonjour Msieur, auriez-vous une clefs d'activation pour le jeux Call of Duty 4 ?" le Mec répond... "Oh oui biensûrr regardez derrière-vous !! Vous avez le choix !" Ensuite tu te retourne comme te le dis le gars et la tu vois des étagères, sur ces étagères se trouvent des boîtes. Dans c'est boîtes se trouvent la clefs d'activation !!! Eh oui !!! Tu verras tu peu pas te gourer, il y a écrit dessus "Call of Duty 4" et à côter en bas à droite il y a écrit 59,99 E.

Voilà j'éspère que je t'es rendu service a+, si ta d'autres questions n'hésite pas !! Jsuis là !!
0
dragoonwild Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
19 déc. 2008 à 16:41
Bonjour à tous , ma team cod4 recrute sur pc , nous cherchons des joueurs de skills moyens( et plus ),motivés et disponibles mon xfire est #|TuG|#DoMiNaToR , notre site : http://theunlashedgamerscod4.xooit.fr/index.php , nous disposons également d'un serveur teamspeak. Nos membres sont sympathique, disponibles et à l’écoute des problèmes de chacun. N’hésitez pas à nous rejoindre la majorité des candidatures sont acceptées, et vous ne le regretterez pas. Merci d’avance et Bon jeu.
0
dragoonwild Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
11 janv. 2009 à 17:47
Salut à tous ma nouvelle team cherche 8 membres étant motivés , disponibles , de skill low-medium .

Nous disposon d'un serveur cod4 , et d'un serveur ts . Notre forum : https://teammarvelcod4.xooit.com/index.php

Bonne chance à tous, bons frags !!

Mon xfire est dragoo456
0