CHERCHE JOUEURS ET JOUEUSES SUR COD4 PC

=LEF=US= CHEF -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT a tous et a toutes je cherche des joueurs mais sur tout des joueuses pour l'équipe =G!RL= notre forum teamLEFcod4.leforum.eu on a plusieur équipes N°1 =US= N°2 =JUBA= N°3 =KID= (pour les ptit) et N°4 =G!RL= (pour les filles) voila vené nombre .
A voir également:

9 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir,

Ce n'est pas un forum pour faire de la pub ici
;-)
0
Twenticent Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sauf si l'on considere que ne pas avoir de Membres dans sa team est un probleme ;-)
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dis moi le jeu COD4 tu peu me le prêter grauitement STP
0
Twenticent Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est une blague? o_O'
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non je plaisante pas LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lol un conseil puisqu'il n'y a aucun problème ici, joues-y en xbox 360 c'est beaucoup mieux.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Lol, bah faut pas trop avoir de l'espoir quand même ..
0
Utilisateur anonyme

xD moi déjà que mon cod4 j'hésite a le le préter...
0

Moi je ne pourrais pas, je suis tout le temps dessus
:)
0
=LEF= CHEF

tu peut parler quand tu dit que c'est pas un forum pour faire de la PUB mais toi tes pas mieux c'est pas un forum de CHAT ici OK alors la prochainne fois tu ferme ta gu...l
0

Toi t'aurais bien besoin de lire la chartes mon petit
;)
0