Pc Portable pour les jeux nouvelle génération

HalflifeX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HalflifeX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous le monde, je veux acheter un pc portable qui est capable de faire marcher des jeux de nouvelle génération comme GTA 4 .... avec aucun problème, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rensigner sur ce pc, son nom, son modèle et sa configuraton système.
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

zoreille-14

Dans la plupart des magasins (c'est ce qui est arrivé a mon frère), les vendeurs pourront te renseigner et te dire si tel ou tel jeu fonctionnera.

Après, c'est sur, c'est un vista qu'il faut prendre et avec pas mal de mémoire
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il te faut un minimum de 3GO de ram, un dual core 2Go, une carte graphique 256Mo...
Apres c'est suivant les moyen que tu aura mieux ou pas...
0
HalflifeX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, ta réson Pot-Flour pour les moyens, qui conçerne les moyens j'ai un peu près 1100 Euro, est ce que cette somme est assez pour acheter un tel pc portable?
0
caneton91

tiens pour approximativement ce prix la tu pourra avoir ce portable assez performant

https://www.materiel.net/

il fera tourner les derniers jeux (enfin GTA 4 faut voir car il a pas mal de problème du à une mauvaise optimisation)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HalflifeX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup caneton 91.
0