Problem sur assassin's creed pc

Fermé
skull-ice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 20:31
 jujukaku - 21 févr. 2009 à 15:55
Bonjour,
j'ecris se message pour vous demander de l'aide a propo d'assassin's creed sur pc car aprer l'instalation je commence a vouloire lancer le jeu mon ecran n'afiche aucun image et clignote en noir et blanc donc si vous pouvier m'aider sa serait coll merci d'avance

Skull-Ice
A voir également:

8 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
18 avril 2008 à 20:34
Tu pourrais nous donner ta config stp.
0
skull-ice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 20:37
ba enfaite je les connais pas vraiment OuPs MAIS JE SUIS SOUS WINDOWS XP et avec intel pentium mais je c plus lekelle dsl
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
18 avril 2008 à 21:04
Dans ce cas, télécharge ce logiciel, installe le, puis fais un copier coller de ce qui va t'afficher..
0
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 6
16 mai 2008 à 20:58
Bonjour,
Pour votre problème je ne peux pas y remédier car je n'est pas sus non plus MAIS le jeu peut vous dire se qui ne vas pas car il possede dans son dossier un programe de detection de problème (intelligent les créateur !!) Moi, ça ma aider.
Pour y aller : poste de travail , disque local c , programe file , assassin creed , detection , detection (icon triangulaire)

Voila

ps : dite moi si ça vous a aider svp

bon courage !!
0
bonjour g acheter assassin's creed ressament je linstalle normalement et lorque je clique sur jouer au moment de démarrer le jeu une page souvre et mindique que je n'est pas insérer le CD-ROM
si quelqu'un a une reponse je le remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 6
18 juin 2008 à 13:23
Bonjour,
Si vous avez deux DVD, essayer l'autre sinon ajouter moi dans vos contact MSN pour que je vous envoi le crack.
mikidu76@hotmail.fr

Bonne chance
0
moi j'ai un autre probleme dans l'instalation de assasin creed ,tout se pass bien jusqu'a ce qu'il arrive au fichier
"datapc_flash back_paradise.forge
s'il vous plaitsi vous etes arrivé a installer assassin's creed envoyez moi ce fichier(il se trouve juste dans le dossier assasin's creed) vous pouvez m'envoyer ce fichier par pando et voici mon adresse e-mail:sss_transfert@hotmail.fr ou par un autre moyen si vous l'avez dite le moi et merci
0
On peut revenir a la premiere question ? car je suis dans le meme petrain , sa clignote noir et blanc ... Est ce que c mon Pc qui est trop faible ? ( je parle surtout de la carte graphique j'ai une RADEON X300 Series) ou est ce du a autre chose ...
0
On peut revenir au premier Post ? car j'ai le meme probleme , au demarrage de AC l'ecran clignote noir et blanc
Est ce du a la faiblesse de mon ordinateur ( je parle surtout de la carte graphique : j'ai une RADEON X300 series ) ou est ce du a autre chose ?
Aidez moi
Merci :D
0