Problem sur assassin's creed pc
Fermé
skull-ice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
18 avril 2008 à 20:31
jujukaku - 21 févr. 2009 à 15:55
jujukaku - 21 févr. 2009 à 15:55
A voir également:
- Problem sur assassin's creed pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Orkok
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
120
18 avril 2008 à 20:34
18 avril 2008 à 20:34
Tu pourrais nous donner ta config stp.
skull-ice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
18 avril 2008 à 20:37
18 avril 2008 à 20:37
ba enfaite je les connais pas vraiment OuPs MAIS JE SUIS SOUS WINDOWS XP et avec intel pentium mais je c plus lekelle dsl
Orkok
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
120
18 avril 2008 à 21:04
18 avril 2008 à 21:04
Dans ce cas, télécharge ce logiciel, installe le, puis fais un copier coller de ce qui va t'afficher..
Mikydu76
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
6
16 mai 2008 à 20:58
16 mai 2008 à 20:58
Bonjour,
Pour votre problème je ne peux pas y remédier car je n'est pas sus non plus MAIS le jeu peut vous dire se qui ne vas pas car il possede dans son dossier un programe de detection de problème (intelligent les créateur !!) Moi, ça ma aider.
Pour y aller : poste de travail , disque local c , programe file , assassin creed , detection , detection (icon triangulaire)
Voila
ps : dite moi si ça vous a aider svp
bon courage !!
Pour votre problème je ne peux pas y remédier car je n'est pas sus non plus MAIS le jeu peut vous dire se qui ne vas pas car il possede dans son dossier un programe de detection de problème (intelligent les créateur !!) Moi, ça ma aider.
Pour y aller : poste de travail , disque local c , programe file , assassin creed , detection , detection (icon triangulaire)
Voila
ps : dite moi si ça vous a aider svp
bon courage !!
bonjour g acheter assassin's creed ressament je linstalle normalement et lorque je clique sur jouer au moment de démarrer le jeu une page souvre et mindique que je n'est pas insérer le CD-ROM
si quelqu'un a une reponse je le remercie d'avance
si quelqu'un a une reponse je le remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mikydu76
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
6
18 juin 2008 à 13:23
18 juin 2008 à 13:23
Bonjour,
Si vous avez deux DVD, essayer l'autre sinon ajouter moi dans vos contact MSN pour que je vous envoi le crack.
mikidu76@hotmail.fr
Bonne chance
Si vous avez deux DVD, essayer l'autre sinon ajouter moi dans vos contact MSN pour que je vous envoi le crack.
mikidu76@hotmail.fr
Bonne chance
moi j'ai un autre probleme dans l'instalation de assasin creed ,tout se pass bien jusqu'a ce qu'il arrive au fichier
"datapc_flash back_paradise.forge
s'il vous plaitsi vous etes arrivé a installer assassin's creed envoyez moi ce fichier(il se trouve juste dans le dossier assasin's creed) vous pouvez m'envoyer ce fichier par pando et voici mon adresse e-mail:sss_transfert@hotmail.fr ou par un autre moyen si vous l'avez dite le moi et merci
"datapc_flash back_paradise.forge
s'il vous plaitsi vous etes arrivé a installer assassin's creed envoyez moi ce fichier(il se trouve juste dans le dossier assasin's creed) vous pouvez m'envoyer ce fichier par pando et voici mon adresse e-mail:sss_transfert@hotmail.fr ou par un autre moyen si vous l'avez dite le moi et merci
On peut revenir a la premiere question ? car je suis dans le meme petrain , sa clignote noir et blanc ... Est ce que c mon Pc qui est trop faible ? ( je parle surtout de la carte graphique j'ai une RADEON X300 Series) ou est ce du a autre chose ...