Je ne peux pas jouer a LOST PLANET sur PC

Erwan38 -  
 paris arpajon -
Bonjour a tous, j'ai éfféctué l'installation de Lost Planet sur mon PC ( Un windows XP) et lorsque que je mets lancer, une petite fenetre s'ouvreet me met " pixel shader version dettected 1.4"
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, quel est le modèle de ta carte graphique? Son pilote est-il à jour?
0
zouzou38 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répodu si rapidement au fait je ne suis pas trop fixé en informatique je ne sais pas trop comment faire pour voir les informations de ma carte graphique pourriez-vous m'indiquer comment on fait s'il vous plait???
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Télécharges et installes Everest puis regarde le modèle de ta carte graphique.
0
zouzou38 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je clique sur télécharger mais sa ne marche pas !
0

C'est surement ma carte graphique qui n'est pas au point j'aimerais la mettre a jour comment faut-il que je fasse???
0

C'eest bon j'ai la version 1.4 de pixel shader et c'est celle-ci qui m'empeche de jouer a Lost Planet
0
pilou

bonjour a tous je vient d acheter lost planet extreme condition et je n arrive pas a jouer sur resaux pourtant le jeu fonctionne bien mais il me demande un compte et je comprent pas merci de m aider a l avance
-1
paris arpajon

maintenant tu c ou pas comment il faut faire pour jouer en ligne
0