Les discussions

Metre un jeu de ps2 qui est sur mon pc ds ps2

Bonjour, J'aimerais maitre un jeu ps2 qui se trouve dans mon pc dans ma ps2 (la grosse) et/ou y jouer comment faire ? SVP c urgent !! pour me con...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vou done un naruto sur pc.

Bonjour,jai trouver un naruto sur un site vous pouver télchargé gartiutmon mirccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est viosi ;;; http://files.filefr...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
aimed-kamfalah

Arret du pc au lancement de age of conan

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 jours Age Of Conan je l'ai installé,créé mon compte et telecharger les mise a jours du jeu et des que je lance le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Tchotty

Grand theft auto 4 sur pc ???

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si GTA IV était sortit sur PC? Je sais qu'il est sortit le 29 avril 2008 sur PS3 et Xbox 360 mais j'ai aucune info pour l...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
marcdegio

Sims 2 : plantage total du pc après générique

Bonjour, Je viens d'acquérir les Sims 2 en version DVD. Lors de l'installation aucun soucis.. impeccable même. Le jeu se lance : la bande annonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
^^

Probleme au lancement pes 2008 pc xp

Bonjour, j ai achete pes 2008 et quan je le lance sur mon pc portale , il me dis que la configuration minimales requises n est ps sufisantes , ecra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tibouuh

Clè pes 2008 de pc sur ps2 et cd accè res. ??

Bonjour, je voudrai savoir est ce que je peux jouer a pes 2008 avec ma clè pc sur ps2 svp car jai perdu ma clè ps2..... et aussi je cherche le cd d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tom_cruz06

Pes 2008 pc patch

Bonjour,je demende telechargement de jeu (pes 2008 patch)

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tibouuh

Mon pc plante

Bonjour, depuis que j'ai rajouté de la Ram (1go), mon pc plante par moment, que ce soit quand je joue ou tout simplement en surfant sur le net. Ya ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
vince1567

Sos naufrage pc pour les urnes

Bonjour, j ai les 3urnes j'en ai poser 1 mais je ne trove pas ou mettre les 2autres

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
desdes

Lost via domus pc

Bonjour, jaurais une question pour ceux qui joue a lost via domus apres avoir fuit la fumee noir et arriver au pilone electrique que juliette...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Raynor59

Je voudrai telecharger des jeu pour pc gratui

Bonjour, je voudrai telecharger des jeux pour pouvoir essayer avant d acheter mais je ne sais pas ou allez

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
CoCo729

Jeux pc gratuit ??

commment faiire pour télécharger des jeux PC gratuitement????

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nan!

Fichier gta3 gta sa pc

Bonjour, J'ai GTA sa. J'ai voulu mettre les tours jumelle. J'ai téléchargé un fichier dans le site www.gtasa.fr. Depuis, je ne peux plus accédé à la...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lgoman

Silent hill et le pc bloqué

Bonjour, mon pote vient de me donner silent hill 4 que je revait de jouer avec mais le probleme c'est q apres qlq minutes mon pc se bloque pour une r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
PQNAMW

Telegargement de vehicule sur san andreas pc

Bonjour, j'ai telegarger des vehicule sur mon ordi avat que j'ai le jeu) je les maintenant est je n'arrive pas a m'etre les voitures que j'ai telegar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
McLiner

Choix pc portable gamer.

Bonjour, je voudrai choisir un PC portable principalement pour faire du jeu. J'hesite donc entre le ACER Aspire 5920G-813G32Mn : -RAM 3072 Mo DDR2 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
KunGu

Ce pc est-il performant ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir ce pc mais je doute quand à sa capacité à perdurer et surtout à me permettre de jouer à des jeux tel que les mmorpg (n...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
meuchel

Principaux composant pour un pc portable game

Bonjour, Je souhaite me lancé dans un PC portable pour principalement jouer aux derniers jeux qui sont sorties et au futurs jeux (CoD4, crysis et le f...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Elliott120

Problème top spin 2 graphisme pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu top spin 2,car il se lance très bien,mais au mament de lancer un match quelconque, l'image se remplis de pixe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mehdi

Quel pc acheter de nos jours?

bonjour a tous, je sais que c e nest surement pas la premiere fois que cette question est posee mais svp, je desire macheter un pc principalement p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yannick29

Sponge bob kraby qust pc

Bonjour, je veu telecharge sponge bob kraby qust pas grave illegale

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
bilo

Ram 512 pour les jeux pc (ram 1gb) aidez moi

Bonjour, svp je veux savoir si une ram 512 sufira pour fonctionner les jeux de ram 1 gb car jai une tres bonne carte graphique (bleme de ram uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sopran1993

Perdre des muscles sur gta san andreas pc

Bonjour, comment perdre des muscles sur gta san andreas j ai essayé le velo , le mcdo et rien mangé et ca donne rien aidez moi a trouvez d autres sol...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sopran1993

Capacité de pc pour jeux

Bonjour, je souhaiterai acheté un nouvo pc pour jouer a des jeux tel que COD4 ou encore battlefield.... j'en ai repèré un dont les capacité sont...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kiki120983

Gta4 va - t - il sortir sur pc

Bonjour, j'ai deu question pour vous fan de jeux video. GTA4 va t il sortir sur pc, et si oui dans combien de temps

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jvous aurai

Pes6 sur pc

j'ai acheter le jeux pes6 sur pc il est gravé il me dise qu'il faut mettre un code d'inscriptin mé je l'es pa comment fair pour l'avoir ? svp repondez

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sousox06

Jeux video sur pc gratuit

Bonjour, je voudrai un site ou tu peut telecharger des jeux comme pes 2008 gratuitent sur ton pc

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème manette pes sur pc

Bonjour, j'ai acheté la manette PES et un adaptateur manette afin d'y jouer sur PC. Tout marche bien sauf les 2 josticks analogiques qui marchent pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Nounours35

Pc ralenti lors d'un jeu

Bonjour, voila je m'explique en bref depuis quelques temps lorsque je mets une video ou que je joue à un jeu , mon pc grisille et ralenti fortement e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
farma

Choix pour un pc portable gaming

Bonjour, je voudrai choisir un PC portable principalement pour faire du gaming. ACER est un bon rapport qualité prix (même malgrès un mauvais SAV ^^)...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Elliott120

Jeux pc comment faire? svp

Bonjour, je viens de télécharger hospital tycoon je voudrais savoir pkoi il est en fichier Roxio? et si pour pouvoir l 'utiliser je dois le graver? q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
louis12345

Je veux metre jeux ps1 sur mon pc

Bonjour a tous, j'expose on soucis ici car depuis maintenan 1 semaine j'essai de télécharger un jeux vous l'aurez sans doute tous compris ce jeu e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
R34V3N

Jeux pc

 Fermé

Bonjour, sava tous le monde je cherche coment telecharger les jeux pc ou plys 2

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Nilou17

Adaptateur pc pour manette ps2

Bonjour,est ce quil y en a parmis vous qui ont déja testé le gameron (adaptateur pc de manette ps2) avec PES8 que je compte macheter.je compte le fair...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ptitlu12

Mon pc redemarre a chaque fois que je lance u

Bonjour, voila mon problème est le suivant: lorsque je démarre mon pc ou que je navigue sur le net tout va bien. Mais au moment ou je lance le jeu w...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
devilmaster

Sims 2 sur pc probleme

Bonjour, /!\ Voila,hier encore ma copine ma préter son jeu sur PC "Sims 2".Donc je l'installe sur mon ordinateur et tout se passe correctement et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kimi121

Site de jeux pc ,logiciel etc

Bonjour, je cherche un site de téléchargement gratuit de jeux vidéos de logiciel etc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Claude Lachance

Agp ou pci express

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, actuellement GeForce 6200 128Mo et mon choix est loin d'être fait dans un budget < 150 euros. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
pascal_62

Sims gratuit sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peu telecharge gratuitment un jeu de sims sur pc

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Jouer avec la sixaxis à cod 4 sur pc

Salut, Je voudrait savoir si c'est posssible de jouer sur pc à cod 4 avec la manette sixaxis ps: j'ai deja installer les drivers pour que mon p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bodinaud

Pes 2008 pc online

Bonjour mon probleme a pes est que je sai faire des match rapide online mai imposible de jouer via l'espace match je n'arive pa a rentrer en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
pes08!!!

Manque fichier faire fonctioner halo 2 sur pc

Bonjour, J'ai un amis qui ma preté Halo 2 sur PC je clique sur le fichier application et il me dit : "d3dx9_31.dll est introuvable" ( La reinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ARTHUR

Probleme jeu en ligne jedi knights 2 pc

salut, j ai un probleme j ai jedi knight 2 sur pc (j l ai eu dans best of star wars) je sais pas comment on fait pour jouer en ligne je trouve pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Darknight

Sims histoire de naufrage sur pc

Bonjour, voila je galerre sur le jeux des naufrages sur pc je ne peut plus avancer ds le jeux car je ne trouve plus le personnage ke j devais suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lola

Probleme avec nfs carbon pc

slt a tous J'ai le jeu NFS Carbon sur pc,je l'installe pas de probleme mais quand je click sur jouer l'ecran du pc devient noir ensuite celui ce di...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
piro1995

Le code du fifa 2008 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peut vous demande de l'aide svp le code de fifa 2008 et merci.

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Euh pc

Bonjour, jai un probleme avl les sims 2 bon voyage mon ordi le reconais pas faut t'il avoir d'autre sims???J'ai les triple deluxe avk debant surprise...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Belgoss

Cherche logiciel de pc

Bonjour, salut tt le monde je cherche un logiciel qui me permet de lire les jeux playstation 2 sur pc svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kal0mpee

Probleme apres instalation pes 2008 sur pc

Bonjour, jai telecharger avec emule dark pes 2008 je l'ai installer mais au moment de jouer il me demande d'inserer le cd ou dvd original . que puij...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stahd
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 30 549