Les discussions

Gta4 va - t - il sortir sur pc

Bonjour, j'ai deu question pour vous fan de jeux video. GTA4 va t il sortir sur pc, et si oui dans combien de temps

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jvous aurai

Pes6 sur pc

j'ai acheter le jeux pes6 sur pc il est gravé il me dise qu'il faut mettre un code d'inscriptin mé je l'es pa comment fair pour l'avoir ? svp repondez

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sousox06

Jeux video sur pc gratuit

Bonjour, je voudrai un site ou tu peut telecharger des jeux comme pes 2008 gratuitent sur ton pc

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème manette pes sur pc

Bonjour, j'ai acheté la manette PES et un adaptateur manette afin d'y jouer sur PC. Tout marche bien sauf les 2 josticks analogiques qui marchent pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Nounours35

Pc ralenti lors d'un jeu

Bonjour, voila je m'explique en bref depuis quelques temps lorsque je mets une video ou que je joue à un jeu , mon pc grisille et ralenti fortement e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
farma

Choix pour un pc portable gaming

Bonjour, je voudrai choisir un PC portable principalement pour faire du gaming. ACER est un bon rapport qualité prix (même malgrès un mauvais SAV ^^)...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Elliott120

Jeux pc comment faire? svp

Bonjour, je viens de télécharger hospital tycoon je voudrais savoir pkoi il est en fichier Roxio? et si pour pouvoir l 'utiliser je dois le graver? q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
louis12345

Je veux metre jeux ps1 sur mon pc

Bonjour a tous, j'expose on soucis ici car depuis maintenan 1 semaine j'essai de télécharger un jeux vous l'aurez sans doute tous compris ce jeu e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
R34V3N

Jeux pc

 Fermé

Bonjour, sava tous le monde je cherche coment telecharger les jeux pc ou plys 2

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Nilou17

Adaptateur pc pour manette ps2

Bonjour,est ce quil y en a parmis vous qui ont déja testé le gameron (adaptateur pc de manette ps2) avec PES8 que je compte macheter.je compte le fair...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ptitlu12

Mon pc redemarre a chaque fois que je lance u

Bonjour, voila mon problème est le suivant: lorsque je démarre mon pc ou que je navigue sur le net tout va bien. Mais au moment ou je lance le jeu w...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
devilmaster

Sims 2 sur pc probleme

Bonjour, /!\ Voila,hier encore ma copine ma préter son jeu sur PC "Sims 2".Donc je l'installe sur mon ordinateur et tout se passe correctement et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kimi121

Site de jeux pc ,logiciel etc

Bonjour, je cherche un site de téléchargement gratuit de jeux vidéos de logiciel etc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Claude Lachance

Agp ou pci express

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, actuellement GeForce 6200 128Mo et mon choix est loin d'être fait dans un budget < 150 euros. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
pascal_62

Sims gratuit sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peu telecharge gratuitment un jeu de sims sur pc

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Jouer avec la sixaxis à cod 4 sur pc

Salut, Je voudrait savoir si c'est posssible de jouer sur pc à cod 4 avec la manette sixaxis ps: j'ai deja installer les drivers pour que mon p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bodinaud

Pes 2008 pc online

Bonjour mon probleme a pes est que je sai faire des match rapide online mai imposible de jouer via l'espace match je n'arive pa a rentrer en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
pes08!!!

Manque fichier faire fonctioner halo 2 sur pc

Bonjour, J'ai un amis qui ma preté Halo 2 sur PC je clique sur le fichier application et il me dit : "d3dx9_31.dll est introuvable" ( La reinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ARTHUR

Probleme jeu en ligne jedi knights 2 pc

salut, j ai un probleme j ai jedi knight 2 sur pc (j l ai eu dans best of star wars) je sais pas comment on fait pour jouer en ligne je trouve pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Darknight

Sims histoire de naufrage sur pc

Bonjour, voila je galerre sur le jeux des naufrages sur pc je ne peut plus avancer ds le jeux car je ne trouve plus le personnage ke j devais suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lola

Probleme avec nfs carbon pc

slt a tous J'ai le jeu NFS Carbon sur pc,je l'installe pas de probleme mais quand je click sur jouer l'ecran du pc devient noir ensuite celui ce di...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
piro1995

Le code du fifa 2008 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peut vous demande de l'aide svp le code de fifa 2008 et merci.

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Euh pc

Bonjour, jai un probleme avl les sims 2 bon voyage mon ordi le reconais pas faut t'il avoir d'autre sims???J'ai les triple deluxe avk debant surprise...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Belgoss

Cherche logiciel de pc

Bonjour, salut tt le monde je cherche un logiciel qui me permet de lire les jeux playstation 2 sur pc svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kal0mpee

Probleme apres instalation pes 2008 sur pc

Bonjour, jai telecharger avec emule dark pes 2008 je l'ai installer mais au moment de jouer il me demande d'inserer le cd ou dvd original . que puij...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stahd

Telecharger des jeux pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour jouer a des jeux telecharger en p2p car moi je n'y comprend rien du tout indiquer moi un site sinon qu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
crep

Sims naufragés pc, bloquée aux sources

Bonjour, Je suis bloquée aux sources chaudes et je n'arrive plus à avancer dans le jeu. A la fin des rades, le chef m'a dit de le suivre aux sou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sarah

Juste un ordi pour jeux pc

 Résolu

Bonjour, mes enfants monopolisent trop a mon gout mon ordinateur portable pour jeux pc et pour cela je souhaiterai faire l'acquisition d'un ord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
najoua

Ou trouvé 1 clé dactivation pour halo2 sur pc

 Fermé

Bonjour, saver vous ou je pêu trouvé 1 clé d'activation pour halo2 sur pc.je suis tré enbétté merci .davance

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu pc

Bonjour, je cherche le jeux mini-car racing mais pas moyens de le trouver quelqu'un pourrait m'envoyer des infos ou même le jeux Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nicos2101

Adaptateur pads ps2 sur pc -> jeux pc et snes

Bonjour, J'aimerais savoir un petit quelque chose : si j'achète un adaptateur de ce type : http://www.priceminister.com/offer/buy/1842126/Adaptateu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
stevn

Pes 2008 pc version ps 2 ?

Bonjour, Y'a pas une version de Pes 2008 sur pc qui soit similaire a celle de la ps 2 moi personnellement je prefere celle de la ps2 mais g pas une p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
shady90

[ps2-pc] jouer à la ps2 sur pc

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de brancher ma PS2 à mon PC. Pour cela, j'ai remarqué que sur ma carte graphique ( ATI Radeon 9200) il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
madheo

Pes2008 lag sur pc

Bonjour, j'ai également quelques petits lags sur mon pc en jouant à pes 2008.Je ne joue pas en réseau juste contre l'ordinateur ou contre des copains...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
samidou

Soucis sur les sims histoire de naufragés pc

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis dans les sims histoire de naufragés pour PC... Mon objectif est d'aller pêcher et qui dit pêcher dis "harpon" s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
shady90

Aide svp sur pes pc

Bonjour, ça déconne quand je me rend dans les menus de sélection. Pourkoi ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
irongege

Mon pc s'éteint environ toute les 1h30

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme car mon PC (portable) s'éteint toues les 1h30 environ donc j'aimerais savoir si il ya une solution au probléme sa sera...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
soitec

[jeux de gestion genre sims 2] mon pc rame

Bonjour, Tous les jeux de gestion / réalité virtuelle genre les SIMS, SIMS 2, CAMERA CAFE, qui demandent une grande gestion de l'image ne tournent pa...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
prof

Mon pc portable peut-il faire tourner wow?

 Résolu

Bonjour, voici la configuration de mon ordinateur portable: Processeur Intel(R) Core Duo T5300 1,73GHz Mémoire 2x512 Mo DDR2 Disque dur 120 Go S...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
psylocke

J'ai telecharger le gta sur jeuxcideopc.fr ??

Bonjour, j'ai telecharger le gta sur jeuxudeopc.fr mais sa n passe pa windows mais la bibliothèque de liaison dynamique mss32.ddl est introuvable sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
MOCTAR@123

Probleme de quete sur assasin's creed sur pc

Bonjour,et bien voila je suis coincer dans assasin's creed quand je vais a jerusalem et que je dois allez tuez la personne et que jarrive sur les lieu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
olliver06

Compatibilite de jeux avec mon pc

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un site ou je peu decrire la capacité de ma machine pour obtenir des jeux compatible avec mon ordi ou ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
shady90

Configuration pour mon pc

Bonjour, a tous je suis novice dans le monde de l'informatique étant donner que je suis un hardcore gamer mais que sur console actuellement je me su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
niflon

Diablo 2 creer des parties ( pc )

Bonjour, J'ai une livebox et je veut creer des parties en b.net ouvert que les gens puissent rejoindre car d'habitude j'en creer mais personne ne v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vo mere bande de pd

Metre sa ps2 a son pc

Bonjour, est'ce que c'est possible de relier sa ps2 a son pc ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
math04

Problème : jeux pc : "halo"

Salut , g telecharger la demo de "Halo" , elle sinstalle bien , mais arrivé au lancement du jeu je me retrtouve devant une image , mais les menus nap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jackolefou

Installer un jeu pc telecharger

Bonjour, je viens de telecharger un jeu pc sur emule , mais je ne connais pas les etapes a suivre pour pouvoir jouer a mon jeu ? Si quelqu'un peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
the_best_kobra

Bloqué dans jericho sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau du boss entouré d'enfants. Que dois je faire pour le tuer?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
maboule

D3d9 jeux pc age of empires 3

Bonjour, J'ai un probleme de d3d9 ... c'est quoi ce truck ? et comment je le telecharger ? repond moi vite merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yah01

Configuration manette jeu pc

Bonjour,comment configurer ma manette sur grand prix 3.affiche:variations du joystick insuffisantes. y a t'il une solution?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Malick
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 30 524