Jeux PC

Cook07 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amateur de UFO AI -
Bonjour,
je cherche des jeux vidéo qui ressemble a age of empire 3, american conquest,alexandre,cossacks2
je cherche aussi des jeux ou l'on construit une village pas obligatoirement un jeux ou la guerre intervient
merci de me donner vos idées et vos avis
cordialement
A voir également:

7 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

salut Cook07,
comme ca me viens les command et conquiert alrete rouge mais là dans la stratégie il y a surtout la guerre qui intervient, dans tes hit je connais surtout age of empire qui était vraiment bien après de ce style ce que j'ai pu testé est moins bien... il y a la serie des total war peut etre ?? en tout les cas je suis ton topic qui peut etre donnera de belles idées qui me sont inconnus
0
Xorth Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te propose Empire earth 3: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017942.htm
Tu construis ton village à travers les millénaires, et bien sûr, la guerre intervient.
Sinon SimCity, là il y en a un paquet, à toi de voir ;) Pas de guerre dans ces jeux là.
0
vivemanga Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu I et II + expension, age of mythologie!!!!
ps: ce genre de jeu y a cas y que de la guerre mais y a Simcity!!!
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

ah oui simcity un must de getioon sans guerre, bien vu vivemanga, après si tu aime les seigneurs des anneaux... il y a assasin creed qui est pas mal
0
Xorth Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Assassin creed tu ne peux pas construire ton village ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui non c'est autre chose, une sorte de hors sujet, ou bien carrement un hors sujet dsl, c'etait pour rebondir sur seigneurs des anneaux... sinon oui empire earth me tente pas mal
0
Cook07 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour vos réponses claires et rapides empire earth 3 me tente bien
0
amateur de UFO AI

bonjour voilà comme entendu il y a les command & conquer les jeux EARTH(2140-2150-2160)et tout les je avec un mot <age of...>
0