PC se coupe avec GTA SA

PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer GTA SA sur le pc de ma soeur, le chargement du jeu fonctionne parfaitement mais le probleme survient dès que la partie se lance, le PC redémarre tout seul sans aucune raison ..

Pourquoi, et que faire ??

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

ouss747 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut

peux tu nous donner la configuration de ton pc?

carte graphique , microprocesseur, RAM................
0
PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bon il est pas tout récent mais suffisant pour faire tourner le jeu ^^

CG: 9200 SE
Proc: 1.91 Ghz
RAM: 1 Go
0
ouss747 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour le proc c core 2 duo ?
0
PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui oui désolé oublié de préciser ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne à une idée alors ?
0

salut
est ce que le driver de ta carte graphique est bien installé?

si oui je ne vois pas d'où viens ton problème puisque ta configuration matérielle est bonne, si tu as ce problème qu'avec ce jeu moi a ta place je le réinstalle.
0

Pourtant oui la carte graphique est à jour et tout ... :/
0