Problemes GTA4 sur PC

scallyboy -  
 scallyboy -
Bonjour,
J'ai acheté GT4 version PC. Déja il faut 2h pour installer tous les trucs ce qui est très énervant mais à la fin quand je crois avoir tout installé et que je clique sur "jouer" le jeu ne se lance pas et le message "erreur fatale gta4" apparait!!!
Vu qu'il y a apparement beaucoup de soucis avec la version PC es ce que quelqu'un peux m'aider avant que je démolisse mon clavier d'énervemet...
MERCI!!!
A voir également:

10 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
En effet la version PC est baclée et de mauvaise qualité.
Cependant il peut y avoir autre chose...
Config ?
0
scallyboy

Poutant tout s'installe correctement...
0
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

installe tout les patch et cela devrait disparetre
0
scallyboy

je vais paraitre nul mais les patchs c'est quoi? et je les installe comment?
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

effectivement té nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

kelkun2 t'es vraiment con.
Les patchs ça permet de corriger les bugs du jeu.
Quelle est ta configuration ?
0
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

mdr...t pas nul mais bon....tu connait pas trop les pc toi non....bon va ici pour les patch http://www.gta-4.fr/...
0

et kelkun2 on est ici pour aider les gens pas pour les casser merci,un patch et un correctif,il s'installe comme un logiciel,il va modifier le fichier source de gt4,pour rajouter des correction au bug
0
scallyboy

je viens de télécharger le service pack 3 ça ne donne rien...
0
scallyboy > scallyboy

j'ai téléchargé les patchs et le message d'erreur est plus le meme; ça me fais: " erreur D3D shader model 3.0 ou plus est requis "
ce jeu va me rendre fou...
0

alors la cela vien de tes pilote graphique....mes les a jour
0

tu a quoi comme carte graphique le shader 3.0 est inclus dans la carte normalement...
0

je suis desolé mais je me suis renseigné,et apparemment tu as une carte trop vielle....il faut la changer,donne moi le nom de ta carte pour voir ci je ne me trompe pas
0
scallyboy

Bon bah malgré tout les changements et autes trucs téléchargés ça ne fonctionne pas, je vais essayer de le revendre. Au fait pour ceux qui sont calés ma carte est une ATI Radeon x300-x550-x1050 séries donc quels jeux me conseilleriez vous avec cette config là... Fifa 2009 est-il si mauvais que j'ai cru le voir?
0