Configuration PC pour jeux bonne ou pas?
ethano
-
ethano -
ethano -
Bonjour, je voudrais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour jouer à des jeux de stratégie
; puisque à plusieurs reprises, j'ai mon écran qui ne reçoit plus de signal en pleine partie.
Cela n'arrive que quand je me mets à jouer et à différents moments 5, 10, 30minutes voir 1 heure.
Pourtant ma tour fonctionne toujours.
Je suis obligé de rebooter mon PC pour activer mon écran
J'ai vérifié plusieurs choses mais sans résultats:
- poussière dans la tour et sur les différents composants
- fonctionnement du ventilo de ma carte graphique et des autres ventilo de la tour ( 3 au total)
- tester une alim de 1.5 Kw au lieu de ma 700 W
exemple de jeux : starwars empire at war, warhammer 40 000, command & conquer, Empire total war etc.....
voilà ma configuration :
- Windows XP Pro versions 2002 SP 2
- processeur intel 2 Duo E 6750 2.66 GHz
- Carte graphique Geoforce 8800 Gt 512 Mo
- Ram 2 Go
- Alimentation 700 W
- écran 22 pouces sensy LCD22JET-M reconnu en tant que "panneau numérique 1600*1200" avec une résolution choisie de 1680*1050 à 60 Hz
Merçi de votre aide!
; puisque à plusieurs reprises, j'ai mon écran qui ne reçoit plus de signal en pleine partie.
Cela n'arrive que quand je me mets à jouer et à différents moments 5, 10, 30minutes voir 1 heure.
Pourtant ma tour fonctionne toujours.
Je suis obligé de rebooter mon PC pour activer mon écran
J'ai vérifié plusieurs choses mais sans résultats:
- poussière dans la tour et sur les différents composants
- fonctionnement du ventilo de ma carte graphique et des autres ventilo de la tour ( 3 au total)
- tester une alim de 1.5 Kw au lieu de ma 700 W
exemple de jeux : starwars empire at war, warhammer 40 000, command & conquer, Empire total war etc.....
voilà ma configuration :
- Windows XP Pro versions 2002 SP 2
- processeur intel 2 Duo E 6750 2.66 GHz
- Carte graphique Geoforce 8800 Gt 512 Mo
- Ram 2 Go
- Alimentation 700 W
- écran 22 pouces sensy LCD22JET-M reconnu en tant que "panneau numérique 1600*1200" avec une résolution choisie de 1680*1050 à 60 Hz
Merçi de votre aide!
A voir également:
- Configuration PC pour jeux bonne ou pas?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
Je vais jouer avec ma tour ouverte et voir si le ventilo de ma carte graphique s'affole!!
Si c'est le cas, quelle est la solution? Sinon le problème peut venir d'ou aussi??