Configuration PC pour jeux bonne ou pas?
ethano
-
ethano -
ethano -
Bonjour, je voudrais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour jouer à des jeux de stratégie
; puisque à plusieurs reprises, j'ai mon écran qui ne reçoit plus de signal en pleine partie.
Cela n'arrive que quand je me mets à jouer et à différents moments 5, 10, 30minutes voir 1 heure.
Pourtant ma tour fonctionne toujours.
Je suis obligé de rebooter mon PC pour activer mon écran
J'ai vérifié plusieurs choses mais sans résultats:
- poussière dans la tour et sur les différents composants
- fonctionnement du ventilo de ma carte graphique et des autres ventilo de la tour ( 3 au total)
- tester une alim de 1.5 Kw au lieu de ma 700 W
exemple de jeux : starwars empire at war, warhammer 40 000, command & conquer, Empire total war etc.....
voilà ma configuration :
- Windows XP Pro versions 2002 SP 2
- processeur intel 2 Duo E 6750 2.66 GHz
- Carte graphique Geoforce 8800 Gt 512 Mo
- Ram 2 Go
- Alimentation 700 W
- écran 22 pouces sensy LCD22JET-M reconnu en tant que "panneau numérique 1600*1200" avec une résolution choisie de 1680*1050 à 60 Hz
Merçi de votre aide!
; puisque à plusieurs reprises, j'ai mon écran qui ne reçoit plus de signal en pleine partie.
Cela n'arrive que quand je me mets à jouer et à différents moments 5, 10, 30minutes voir 1 heure.
Pourtant ma tour fonctionne toujours.
Je suis obligé de rebooter mon PC pour activer mon écran
J'ai vérifié plusieurs choses mais sans résultats:
- poussière dans la tour et sur les différents composants
- fonctionnement du ventilo de ma carte graphique et des autres ventilo de la tour ( 3 au total)
- tester une alim de 1.5 Kw au lieu de ma 700 W
exemple de jeux : starwars empire at war, warhammer 40 000, command & conquer, Empire total war etc.....
voilà ma configuration :
- Windows XP Pro versions 2002 SP 2
- processeur intel 2 Duo E 6750 2.66 GHz
- Carte graphique Geoforce 8800 Gt 512 Mo
- Ram 2 Go
- Alimentation 700 W
- écran 22 pouces sensy LCD22JET-M reconnu en tant que "panneau numérique 1600*1200" avec une résolution choisie de 1680*1050 à 60 Hz
Merçi de votre aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0