[Pc]probleme demarrage mirror's edge

Fermé
julesarm Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 1 avril 2009 à 12:23
julesarm Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 2 avril 2009 à 13:43
Bonjour,donc voila j'ai le jeu mirror's edge sur pc, qui marchais parfaitement bien, jusqu'un jour où je l'ai désinstaller, et donc voulant y rejouer je l'ai réinstaller avec succès après avoir entrer le serial du jeu, mais le problème,c'est que pour la première fois depuis que j'ai ce jeu il me demande une "clé d'enregistrement", donc j'ai essayer d'abord de saisir le serial avec les tirets, sans succès..... et ensuite sans , pareil....... le message me dit "veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu", mais étant donné que il ne me l'avait jamais demandé j'ai jeté la boite et tout ce qui était dedans pour ne garder que le cd et le ranger dans ma pochette a jeux avec les autres, donc j'aimerai bien savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour pouvoir y rejouer

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

julesarm Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 3
1 avril 2009 à 21:18
up (je ne connai pas le temps a attendre pour uper un sujet donc si j'ai été trop rapide je m'en excuse)
1
julesarm Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 3
2 avril 2009 à 13:43
Up
0