PC et sims 3 MaliMalo02 - Dernière réponse le 16 janv. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un pc portable et j'ai instalé les sims 3 sur mon pc et sa bug ennormement : écran noir je suis obligée de redémarer peut etre 2 ou 3 fois par heure!!! avez vous une solution? d'ou viens mon probleme?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MademoizellexM Sa vient surement que ton ordi n'est pas assez performant malheureusement pour l'utiliser achète un autre ordi ! Perso moi je regarde sur les jeux PC si sa convient a mon ordi tu aurait du faire de même ! Réponse 2 / 2 ... Signaler anthodu01 Contributeur c quoi ta config ? Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MademoizellexM Sa vient surement que ton ordi n'est pas assez performant malheureusement pour l'utiliser achète un autre ordi ! Perso moi je regarde sur les jeux PC si sa convient a mon ordi tu aurait du faire de même !