Cherche jeux pc
Utilisateur anonyme
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des jeux qui pourais me satisfaire , je vient d'avoir mon pc gamer , je peut faire passer tous les jeux en qualité maximum mais je n'arrive pas a trouver un jeu qui me convienne , j'adore les jeux bourrin , les cod ne m'interesse plus étant donné que je les ai vu et revu sur ps3 je cherche du nouveau , j'ai crysis qui me plait bien mais sinon je sais pas pareil les geras of war c'est du vu et revu , je me dit que sur pc il doit bien y avoir des exclusivité .....
merci de vos réponse !!
je cherche des jeux qui pourais me satisfaire , je vient d'avoir mon pc gamer , je peut faire passer tous les jeux en qualité maximum mais je n'arrive pas a trouver un jeu qui me convienne , j'adore les jeux bourrin , les cod ne m'interesse plus étant donné que je les ai vu et revu sur ps3 je cherche du nouveau , j'ai crysis qui me plait bien mais sinon je sais pas pareil les geras of war c'est du vu et revu , je me dit que sur pc il doit bien y avoir des exclusivité .....
merci de vos réponse !!
A voir également:
- Cherche jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veut tu bien me répondre à ma question silteplais ou des amis à toi silteplais
Bonjour,
je voudrais que vous me donniez des lettres miracles du genre misson ou il y a plein d'argent ou des zone d'acceuil merci aurevoir
(pour préciser c pokémon donjon mystère équipe de secours bleu)
(merci de vite me répondre silvplais)
Bonjour,
je voudrais que vous me donniez des lettres miracles du genre misson ou il y a plein d'argent ou des zone d'acceuil merci aurevoir
(pour préciser c pokémon donjon mystère équipe de secours bleu)
Veut tu bien me répondre à ma question silteplais ou des amis à toi silteplais
Bonjour,
(heu pour le jeu s'est pokémon donjon mystère équipe de secours bleu)
Bonjour,
(heu pour le jeu s'est pokémon donjon mystère équipe de secours bleu)