Cherche jeux pc

Utilisateur anonyme -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des jeux qui pourais me satisfaire , je vient d'avoir mon pc gamer , je peut faire passer tous les jeux en qualité maximum mais je n'arrive pas a trouver un jeu qui me convienne , j'adore les jeux bourrin , les cod ne m'interesse plus étant donné que je les ai vu et revu sur ps3 je cherche du nouveau , j'ai crysis qui me plait bien mais sinon je sais pas pareil les geras of war c'est du vu et revu , je me dit que sur pc il doit bien y avoir des exclusivité .....
merci de vos réponse !!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

20 réponses

1. Quasimentrésolu Messages postés 243 Statut Membre 13

Bonjour !

Far cry, mario (lol je dis ca pour rigoler), Halo 3, y en a plein !!!
    1
  2. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

Far cry est un très bon choix avec sa suite.
    0
  3. Quasimentrésolu Messages postés 243 Statut Membre 13

Bonjour !

Oui !!
    0
  4. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

sinon tu as les jeux de voitures comme ford racing 3
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

tu aime les jeux qui son en iso ou non si oui dit moi quoi
    0
  7. Utilisateur anonyme

je suis pas trop jeux de course , tous ce qui est FPS est susceptible de m'interesser .
    0
  8. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

sinon les jeux de guerres
    0
  9. Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a battlefield bad company 2 qui va sortir ...
    0
  10. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

sinon call of dutty cet un tres bon jeu un peu pareil que battlefield
    0
  11. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

veut tu bien me répondre à ma question silteplais ou des amis à toi silteplais

Bonjour,
    je voudrais que vous me donniez des lettres miracles du genre misson ou il y a plein d'argent ou des zone d'acceuil merci aurevoir

(pour préciser c pokémon donjon mystère équipe de secours bleu)

(merci de vite me répondre silvplais)
    0
  12. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Veut tu bien me répondre à ma question silteplais ou des amis à toi silteplais

Bonjour,
    je voudrais que vous me donniez des lettres miracles du genre misson ou il y a plein d'argent ou des zone d'acceuil merci aurevoir

(heu pour le jeu s'est pokémon donjon mystère équipe de secours bleu)

(merci de vite me répondre silvplais)
    0
  13. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pourquoi wesh wesh
    0
  14. Utilisateur anonyme

vas dans tes ms priver tu verra bien
    0
  15. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu parles a à qui ?
    0
  16. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

a dac
    0
  17. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et aufait poukoi ta dit je t'ai répondu
    0
  18. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

Tu as la série des total war, si tu aimes bien les STR.
    0