Cherche jeux pc
Utilisateur anonyme
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des jeux qui pourais me satisfaire , je vient d'avoir mon pc gamer , je peut faire passer tous les jeux en qualité maximum mais je n'arrive pas a trouver un jeu qui me convienne , j'adore les jeux bourrin , les cod ne m'interesse plus étant donné que je les ai vu et revu sur ps3 je cherche du nouveau , j'ai crysis qui me plait bien mais sinon je sais pas pareil les geras of war c'est du vu et revu , je me dit que sur pc il doit bien y avoir des exclusivité .....
merci de vos réponse !!
je cherche des jeux qui pourais me satisfaire , je vient d'avoir mon pc gamer , je peut faire passer tous les jeux en qualité maximum mais je n'arrive pas a trouver un jeu qui me convienne , j'adore les jeux bourrin , les cod ne m'interesse plus étant donné que je les ai vu et revu sur ps3 je cherche du nouveau , j'ai crysis qui me plait bien mais sinon je sais pas pareil les geras of war c'est du vu et revu , je me dit que sur pc il doit bien y avoir des exclusivité .....
merci de vos réponse !!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
20 réponses
-
Bonjour !
Far cry, mario (lol je dis ca pour rigoler), Halo 3, y en a plein !!!
-
-
-
sinon tu as les jeux de voitures comme ford racing 3
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je suis pas trop jeux de course , tous ce qui est FPS est susceptible de m'interesser .
-
sinon les jeux de guerres
-
-
sinon call of dutty cet un tres bon jeu un peu pareil que battlefield
-
veut tu bien me répondre à ma question silteplais ou des amis à toi silteplais
Bonjour,
je voudrais que vous me donniez des lettres miracles du genre misson ou il y a plein d'argent ou des zone d'acceuil merci aurevoir
(pour préciser c pokémon donjon mystère équipe de secours bleu)
(merci de vite me répondre silvplais) -
Veut tu bien me répondre à ma question silteplais ou des amis à toi silteplais
Bonjour,
je voudrais que vous me donniez des lettres miracles du genre misson ou il y a plein d'argent ou des zone d'acceuil merci aurevoir
(heu pour le jeu s'est pokémon donjon mystère équipe de secours bleu)
(merci de vite me répondre silvplais) -
-
pourquoi wesh wesh
-
-
-
tu parles a à qui ?
-
-
-
et aufait poukoi ta dit je t'ai répondu
-
Tu as la série des total war, si tu aimes bien les STR.