PC Surchauffe, Que Faire?? S.V.P.
thedamn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouver l'ultime probleme de mon pc...
Il surchauffe... temperature de 80(quand je joue) et ca continue jusqua ce que l'ordi plante...
Je n'ai modifié aucune fan et mon CPU a deja grillé 1 fois... que faire pour qu'il ne chauffe plus, acheter une nouvelle Carte Mere et un nouveau CPU + une bonne fan de CPU??
Merci de m'éclairer sur ce sujet,
thedamn
J'ai trouver l'ultime probleme de mon pc...
Il surchauffe... temperature de 80(quand je joue) et ca continue jusqua ce que l'ordi plante...
Je n'ai modifié aucune fan et mon CPU a deja grillé 1 fois... que faire pour qu'il ne chauffe plus, acheter une nouvelle Carte Mere et un nouveau CPU + une bonne fan de CPU??
Merci de m'éclairer sur ce sujet,
thedamn
A voir également:
- PC Surchauffe, Que Faire?? S.V.P.
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
bonjour
les jeux sont la poisse des pc .
si ton pc plante ou s'arrête , c'est que ta configuration matérielle n'est pas de haute performance .
et pour remplacer Carte Mère, carte graphique , processeur ,
parce qu'il faut remplacer les trois pour la compatibilité ,
il est préférable d'acheter un nouveau pc , ou d'en monter un soit même ( plus puissant )
cela ne te coûtera pas plus cher .
les jeux sont la poisse des pc .
si ton pc plante ou s'arrête , c'est que ta configuration matérielle n'est pas de haute performance .
et pour remplacer Carte Mère, carte graphique , processeur ,
parce qu'il faut remplacer les trois pour la compatibilité ,
il est préférable d'acheter un nouveau pc , ou d'en monter un soit même ( plus puissant )
cela ne te coûtera pas plus cher .