Probleme de mémore avec un jeux pc

Fermé
freddo - 11 janv. 2010 à 23:47
 freddo - 13 janv. 2010 à 02:09
Bonjour,
je viens de me procurer un superbe jeux sur pc que j'ai toujours rêver jouer c'est vrais qu'il n'est pas tout jeunne mais bon moi non plus!!!...lol
Bien voila mon probleme apres avoir installer correctement mon jeux l'ors de l'exécution un message saffiche:
"L'instruction à 0x10b8dbf2 emploie l'adresse memoire 0x00000000 la memoire ne peut pas être en état reat"
et sans vous mentir je comprend "quedale" sur ce message donc si quelqu'un pourait bien m'aider ce serrai super cool.
merci!
NB: le jeux c'est SILENT HILL (Home Coming)....
A voir également:

6 réponses

wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
11 janv. 2010 à 23:52
peutaitre ces la mémoire de la carte grafique ( dsl si je dit des connerie mais j'ai aussi aucun idée xD )
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 23:58
desoler mais ma boule de crystal est cassé je ne peu donc pas repondre sans information donc tu semble etre avar ...
je te laisse deviné lesquel .....
0
jad si tu as besoin d'information tu peux demander tout ce que moi je demande cest juste unpeut d'aide et sans te mentir je ne vois pas dutout de quelles informations tu parles!!!
si tu as besoin d'une information demandes et si je peux y repondre je le ferrai!!!
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
12 janv. 2010 à 00:08
L'erreur semble concerner un petit paquet de monde.

Tentes une mise a jour de tes pilotes graphiques et de chipset tout d'abord.
Ensuite mets l'executable du jeu en mode de compatibilité pour Windows XP.

Enfin il semble qu'il faut vérifier si Microsoft Framework soit a jour. Même si j'ai du mal a croire qu'il s'en serve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 00:04
un truc pourtant esentiel :
LE NOM DU JEU

ca peu adiez deja a savoir si il peu etre compatible ou non, si il y a un patch ...ou une astuce pour le faire tourné ...

je ne peu cherche ce genre de chose sans info precise !

quand tu demande a boire dans un bar, tu dit ce que tu veux ....le baman va pas deviné ...
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
13 janv. 2010 à 01:24
Si t'avais lu son post au lieu de t'exciter ...
0
Merci GMax je vais essayer de suivre ton conseil jesper que cela poura marcher!!!
0