Saboteur pc

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

y a t-il un autre patch de prévu pour pc pour the saboteur :( parce que personnellement j'ai toujours le même problème de freeze :( ?
A voir également:

6 réponses

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

up
0
Utilisateur anonyme

Oui http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018144-the-saboteur.htm

Bon jeu, c'est fou quand même ce problème ! A croire qu'ils l'ont pas testé !
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

j'ai déja essayer celui la, et effectivement, il est vraiment en béta ce patch -.- c'est pour cela que je voulais savoir si y'en avais un autre en ligne ou au moins en cours de préparation parce que je suis un peu dégouté...
0
biohazard-34

Avant de chercher un patch pour le jeu assure toi d'avoir la dermiere mise a jour pilote carte graphique sur ATI.
0
Utilisateur anonyme

Ca ne viens pas de Ati le problème mais du jeu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biohazard-34

Ha ben il ne manque plus qu'a attendre une autre version ou une correction de maj.
0

ba ouè mais sa fais un mois et j'ai chercher un peu, j'ai pas l'impression que beaucoup en parle :s
0