A voir également:
- Wanted Les Armes du Destin (PC)
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Connaitre les composants de son pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai essayé avec une manette ou le clavier: impossible de passer cette seconde épreuve.
Des idées ?
Merci,
Greyfax
J'ai le même problème. J'ai essayé avec une manette ou le clavier: impossible de passer cette seconde épreuve.
Des idées ?
Merci,
Greyfax
Toujours aucune solution. Je m'y attaque sérieusement parce que ça commence vraiment à me casser les pieds.
salut les gars j'ai eu le même souci et la solution que j'ai trouvé et que j'ai changé la résolution du jeu je l'ai mise au plus bas 800x600 et j'ai recommencé les phases de bases et en arrivant à l'endroit du pilier là ou il bloqué et bien déjà il se metté bien à couvert dérriére le pilier, alors qu'avec le bug il était à côté et je ne pouvais plus rien faire, et bien là miracle il à continuez le jeu sans bloquage j'ai pus faire se qu'il demandé.
Une fois cette épreuve passé, j'ai remis ma plus forte résolution et je n'ais eu plus aucuns bugs.
Voilà j'éspére que ça va solutionner chez vous parce que c'est un sacré jeu, jen ai chialé, lol, quand il m'as fait ça dés le début, et je me suis p....... dessus quand j'ai trouvé la soluce.
Bon jeu à tous il vaut vraiment le coup.
Dav
Une fois cette épreuve passé, j'ai remis ma plus forte résolution et je n'ais eu plus aucuns bugs.
Voilà j'éspére que ça va solutionner chez vous parce que c'est un sacré jeu, jen ai chialé, lol, quand il m'as fait ça dés le début, et je me suis p....... dessus quand j'ai trouvé la soluce.
Bon jeu à tous il vaut vraiment le coup.
Dav
Bonjour, voilà, j'ai une petite question.
Serait-il possible de crée, sous Wanted, un autre profil de jeu ?
Ce que je veut, c'est recommencer le jeu, mais sans perdre mon ancienne partie.
Voilà, je vous remercie d'avance. Bonne journée !
Serait-il possible de crée, sous Wanted, un autre profil de jeu ?
Ce que je veut, c'est recommencer le jeu, mais sans perdre mon ancienne partie.
Voilà, je vous remercie d'avance. Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu . c est normale il te faut une manette de xbox360 pour jouer si nan tu peu pa faire tout les mouvement......
LeFreestyler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
1
15 juil. 2009 à 18:57
15 juil. 2009 à 18:57
Bonjour.
J'ai un petit grand problème ... Je n'arrive pas à jouer avec mon clavier donc j'ai acheter un manette de jeu Logitech et je n'arrive pas à configurer cette manette pour jouer correctement! Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer cette manette ?? Et merci pour la solution du bug de la 2ème mission. =) Et suis-je vraiment obligé d'acheter une manette de jeu USB Xbox 360 pour jouer ???? Merci d'avance.
J'ai un petit grand problème ... Je n'arrive pas à jouer avec mon clavier donc j'ai acheter un manette de jeu Logitech et je n'arrive pas à configurer cette manette pour jouer correctement! Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer cette manette ?? Et merci pour la solution du bug de la 2ème mission. =) Et suis-je vraiment obligé d'acheter une manette de jeu USB Xbox 360 pour jouer ???? Merci d'avance.
essayer de changer la resolution de jeux .j'avis le meme probleme et quand je les changer j'ai pu reussir la mission .
Gusgrind
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
19
3 août 2009 à 02:01
3 août 2009 à 02:01
Salut! J'ai également le même problème: à la deuxième mission du dictatitiel il doit me cacher derrière le poteau mais quand j'appuie sur la touche il viens se placer juste a gauche du poteau! =S je suppose que c'est un bug et après je ne peux plus rien faire à part quitter le jeu! J'ai pourtant baissé la résolution au minimum mais sans succès! J'aurai besoin d'aide! merci.
De plus j'ai une manette logitech rumblepad 2 (pas de manette d'XBOX -_-') et seul le joystick gauche fonctionne sur ce jeu, donc je peux uniquement me déplacer et pas bouger mon viseur ce qui rend les choses assez difficile pour passer le premier niveau! =S
merci d'avance
De plus j'ai une manette logitech rumblepad 2 (pas de manette d'XBOX -_-') et seul le joystick gauche fonctionne sur ce jeu, donc je peux uniquement me déplacer et pas bouger mon viseur ce qui rend les choses assez difficile pour passer le premier niveau! =S
merci d'avance
H0gS
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
36
20 déc. 2009 à 22:52
20 déc. 2009 à 22:52
Bonjour à vous,
Cette discussion a été signalée comme étant résolu. Après avoir lu la discussion, je constate que olol38 n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez suggérés ont solutionnés son problème initial.
Avant de modifier le statut de la discussion, j'aimerais avoir la confirmation que tout a bel et bien été réglé.
Merci de votre compréhension.
@+
Cette discussion a été signalée comme étant résolu. Après avoir lu la discussion, je constate que olol38 n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez suggérés ont solutionnés son problème initial.
Avant de modifier le statut de la discussion, j'aimerais avoir la confirmation que tout a bel et bien été réglé.
Merci de votre compréhension.
@+
13 mai 2009 à 15:17
15 juin 2009 à 11:27