Problème COD4 [PC]

superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours a tous,

voilà j'ai un problème avec cod4 sur mon pc, Quand je veux lancer call of duty 4 mw, il se lance l'écran devient noir dun coter, et il me dise cod4 ne repond pas...
est-ce-que quelqu'un aurais une solution?

merci
A voir également:

4 réponses

mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut.
Moi ca le fesai sur mon ancien pc. cété par ce que mon pc n'étè pas assez puissant.
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

oui mais pourtant call of duty 5 il marche parfait..
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

il dise iw3mp.exe ne repond pas
je l'ai renommer en .bak comme il me le disais et tout sur d'autre site... mais toujours rien
J'espere que quelqu'un pourra m'aider un jour=)
merci
0
mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ces l'original?
0

oui, j'ai pas de patch , je vais en telecharger un et je vais voir se que sa va donner ^^
ses un ami qui me la preter =)
0

télécarge les patch ici:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
0

ok merci !! je vais le telecharger et je vais voir se que sa donnera =) merci
0