Left 4 dead 2 probleme en multijoueur sur PC

Résolu/Fermé
Kyo Shin Zamurato Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 20:08
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 25 avril 2010 à 20:20
Bonjour a tous,
j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur),

mais depuis ce matin, quand je veut me connecter a une partie multijoueur avec des amis (survie, versus, mutation, coopération ect ....) un message s'affige disant "déconécté, la connection avec la session n'est plus disponible (ou valide)" [ou un truc du gerne]

j'ai réinitialisé les parametres des options multijoueurs, mais rien a faire, le mode solo fonctionne toujours.ma connection marche tres bien puisque je surf internet et parle sur skype(ect ...) avec mes amis sans aucun problemes ni bugs.

donc voila, merci de votre aide a un pauvre gamer déséspéré

PS:j'ai un vista édition familiale qui a 3 ans et qui fonctionne encore correctement

Merci

Amicalement,

<Kyo Shin Zamurato le samouraï>
A voir également:

1 réponse

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 22
25 avril 2010 à 20:20
Réinstalle le jeux et dit moi si sa marche bien ^^
Ou regarde si tu na pas des problèmes avec les paramètres mutli ou pas
3