Recherche d'un jeu RPG sur PC un peu vieux...
FallingGuy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour.
Je recherche un jeu RPG à tour de rôle sur ordinateur. Un jeu gratuit en 2D qui n'est pas un jeu officiel (Fais par un groupe de personnes qui n'est pas une compagnie de jeu). Cela fait plusieurs années, donc j'ai oublié les détails ; néanmoins, je me souviens que le premier personnage, le personnage est une femme qui, je crois est en kimono violet ou rose, avec une épée comme arme. Il y a également un système de karma, prenant compte des bonnes actions et mauvaises actions commises. Je me souviens d'avoir insulté un des vendeurs à fond et je l'ai tué en combat et mon karma a énormément chuté, tout le monde me traitant comme un assassin.
Désolé de ne pas être plus précis...Je crois que le jeu était français avec un "¨" quelque part dans le nom...Vraiment navré de ne pas pouvoir en dire plus.
Je recherche un jeu RPG à tour de rôle sur ordinateur. Un jeu gratuit en 2D qui n'est pas un jeu officiel (Fais par un groupe de personnes qui n'est pas une compagnie de jeu). Cela fait plusieurs années, donc j'ai oublié les détails ; néanmoins, je me souviens que le premier personnage, le personnage est une femme qui, je crois est en kimono violet ou rose, avec une épée comme arme. Il y a également un système de karma, prenant compte des bonnes actions et mauvaises actions commises. Je me souviens d'avoir insulté un des vendeurs à fond et je l'ai tué en combat et mon karma a énormément chuté, tout le monde me traitant comme un assassin.
Désolé de ne pas être plus précis...Je crois que le jeu était français avec un "¨" quelque part dans le nom...Vraiment navré de ne pas pouvoir en dire plus.
A voir également:
- Recherche d'un jeu RPG sur PC un peu vieux...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ça a l'air pas mal :p j vais essayer de t'aider à le chercher
mais si tu trouves le nom avant, dis le moi :p :D
Sinon, ça se joue en ligne?? ou on doit télécharger le jeu??
mais si tu trouves le nom avant, dis le moi :p :D
Sinon, ça se joue en ligne?? ou on doit télécharger le jeu??
j'ai un peu cherché, y'a un jeu qui s'appelle Fallout, en plus y'a eu apres fallout 2, 3 ...
puis je me demandais pour le "¨", ça pourrait pas etre un truc comme samouraï??
puis je suis tombée sur un jeu pas mal , je crois, :p IParadise : "Life Zone"
fin j vais voir :p
Sinon si tu fais une recherche sur google, tu peux tomber sur des sites proposant plusieurs jeux, tu trouveras peut etre ce que tu cherches, ou mieux!!
bref voilà, bonne chance, et tiens moi au courant :p
bisous!
puis je me demandais pour le "¨", ça pourrait pas etre un truc comme samouraï??
puis je suis tombée sur un jeu pas mal , je crois, :p IParadise : "Life Zone"
fin j vais voir :p
Sinon si tu fais une recherche sur google, tu peux tomber sur des sites proposant plusieurs jeux, tu trouveras peut etre ce que tu cherches, ou mieux!!
bref voilà, bonne chance, et tiens moi au courant :p
bisous!