Achat pc portable

milvus4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milvus4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un pc portable et ne m y connaissant pas trop, j aimerais recevoir quelques conseils avant de faire mon choix ^^.
j aimerais donc trouver un ordinateur ne dépassant pas le prix de 650€ qui serait surtout utilisé pour le surf sur Internet en wifi, les vidéos en streaming, l utilisation de quelques logiciels type sketchup, iTunes mais aussi pour quelques jeux en ligne type wow ou rune scape. Je ne sais pas si c est possible de trouver un pc répondant a touts ces critères tout en étant rapide et esthétique^^ merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

TheNext21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, des PC répondants à tes critères il risquent d'en exister plus d'un ! Regarde ce comparatif : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html

En espérant t'avoir été utile ! ;-)
0
milvus4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais chercher un peu ;)
0