Jeu pc

Kooples59 -  
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En ce qui me concerne, je recherche un jeu où sur la boîte il y a un roi, un soldat et un autre personnage (Je m'en souviens plus très bien).
Dans ce jeu nous pouvons choisir l'époque, ça va du moyens âge au XIXème siècle je pense et c'est le même but que Age of empire. J'adore ce jeu mais je l'ai perdu :/ J'aimerai beaucoup retrouver le nom pour pouvoir le racheter, merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Empire Earth ?
0
Kooples59

Non :/ Mais c'est le même genre !
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

C'était du temps réel ou du tour par tour ?
0

Stronghold ?
0
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Empires : L'Aube d'un Monde Nouveau > https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003515_test.htm Bon jeu de stratégie au cas ou c'est pas celui que tu recherches.
0