PC ou Console ?

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite aux nombreux investissements que je fais chaque année pour améliorer mon PC, je voudrais finalement investir dans une console afin d'être plus à l'aise dans les prix, la XBOX 360 pour être précis. Mais bon, est-ce rentable / un bon investissement ? Les jeux sur PC sont-ils plus beaux que sur XBOX 360 ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Les jeux sur consoles sont, à mon sens, bien plus beaux que sur PC.
Si tu recherche la qualité, je t'aurai plutôt conseillé la Playstation 3.
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ouais mais la PS3 est chère je trouve. Sur ebay par exemple, je peux trouver une XBOX 360 Elite à 200€ ... (reconditionnée)
0
Utilisateur anonyme

Tu dis que tu fais de nombreux investissent chaque année pour ton PC, autant en faire un bon gros pour une console. (et même, on peut facilement trouver une PS3 à 250€ ; 300€ neuve)
0
loic360

bonjour a toi moi j'ai un pc et j'en suis pas mécontent après cela dépend de ton style de jeu que tu préfere jouer avec des mannette ou au clavier.les jeux sur la xbox 360 sont un peu moins bien fait que sur une ps3 ou un pc.
meme si la xbox 360 n'étant plus au prix de sa sortie elle ne vaut pas un pc c'est pour cela que je te conseille de garder le pc car pour le pc il faut juste un bon

processeur et une bonne carte graphique et tu peut les garder pour 3 voir 4 ans

bon voila je te conseille de garder le pc
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ouais, mais chaque année, ça me refait des achats. Et puis je pourrais éventuellement flasher ma console.
0