Rainbow six vegas 2 sur PC

Fermé
gamerthethird Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 17 avril 2008 à 10:47
 Gouyi - 15 août 2010 à 06:07
Bonjour à tous!!

voila mon petit problème: je n'arrive pas à jouer avec ma manette de xbox360 sur rainbox six vegas 2. pourtant j'ai tout ce qu'il faut l'adaptateur est installé( d'ailleurs je marche très bien sur les autres jeux, tels que GoW, Bioshock Crysis...)
Lorsque je vais daans le menu option du jeu, il me demande si je veux jouer avec la manette de xbox 360 je click dessus pour dire oui mais cela reste sur non , je ne comprends pas ma manette étant bien branché avec le voyant connecté...

Merci infiniement de me répondre .
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
J'ai une manette Xbox360sans fil pour PC et j'ai exactement le même problème: quand je clique sur "jouer avec une manette xbox 360" il reste sur "non".
Avez-vous trouvé une solution?
2
Salut,

As-tu installé le driver pour la manette xbox 360?? Si non, rend toi a ce lien et installe ce driver:

https://www.clubic.com/actualite-30523-manette-microsoft-xbox-360-limbroglio-windows.html

Si tu joues avec une manette sans-fil, ca ne pourras pas fonctionner a moins que tu branche une manette avec fil sur un autre port usb.
1
gamerthethird Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 8
18 avril 2008 à 10:34
salut et merci de m'avoir répondu,

mais je joue ac une manette sans fil avec l'adaptateur qui marche avec tous les drivers et toutes mises à jour installées.
Je ne comprends pas sa marche sur les autres jeux sur pc.
Avez-vous une solution???

Merci d'vance
0
J'ai exactement le meme problème que toi, quand je clique sur "jouer avec une manette xbox 360" il reste sur "non" et il ne veut pas se mettre sur "oui". Je comprends pas pourquoi....
J'ai recherché si yavait un patch pour ça ou autre choses, des mises à jours etc.... mais rien du tout.
Donc si quelqu'un à une réponse, merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamerthethird
20 avril 2008 à 20:23
salut!!

J'ai appelé les mecs de l'assistance de ubisoft et ils m'ont simplement dit de faire les mises à jour !!
Merci beaucoup mais il n'y a pas beaucoup de mises à jour et je les ai déja toutees faites^^ si vs en voyez d'autres merci de me le dire!!
Et encore merci le service client d'ubisoft pour votre aide précieuse^^
0
Bonjour, j'ai un petit probleme dans Rainbow six vegas 2

c mes sauvegardes qui ne marche pas sa me mais un mot jenre Echec sauvegarde checkpoint donc
je doit tout recommenser du debut des que je suis mort

aider moi SVP
0
Bonjour, j'ai également un problème avec Rainbow Six Vegas 2

En fait moi le jeu plante pendant le chargement :O et je ne sais pas pourquoi en fait les soldats courent, courent et courent et se bloquent d'un seul coup et ensuite il me met un message qui dit General Protection failed... Quelqu'un aurait-il une solutiojn à me proposer svp ?? Merci d'avance
0
Salut, tu na qua aller dans confiuration et tu mé service et tu message et tu mais desactiver
0
Pantalouchi
19 mai 2008 à 21:39
Moi dans le jeu certains éléments du décor, apparaissent en bleu fluo notement les arbres, buissons, et certains murs.
0
changes ta carte graphique
0
Comme je le disais plus haut si vous voulez absolument jouer avec une manette sans fil a r6v2 il faut absolument brancher une manette avec fil en meme temps que celle avec sans fil je connais quelque personne qui ont réussies a la faire fonctionner de cette manière, j'espere que ca marchera pour vous.
0
du coup personne n'a trouver de solution ?!
parce que moi sa fais des mois que j'essaye de trouver la solution,
mais rien a faire, donc si quelqu'un a trouver merci de bien vouloir m'aider
0
XxyounessxX
18 juin 2008 à 21:38
salut j ais instaler vega 2 sur mon pc quand je lance ca blke dans une ecran noire svp aidez moi voilamaconfig:


cpu: core 2duo 2.4ghz E4300
RAM 2GB
GAPHIQUE: INVIDIA geforce 9800gx2(1280x1024)
ecran:19pouse
0
tu devrai lancer l'assistant de configuration et regarder le problème
si tout va fait les mise a jour de ta carte graphique
0
ta oubliés d'installer le crack
0
Faudrais nous en dire plus sur ton problème si tu veux qu'on trouve une solution.... merci!
0
lélé-raimbow
2 juil. 2008 à 17:23
Salut !
Moi mon problème...c'est que quand j'avance ou que je tire...ca le fait super lantement et, sa bloque mais (très peu) mais régulierement !
A l'aiiiiiiiiiiide !!!
J'aimerais qu'on m'aide !
0
ufysdfjsu
0
Acheter une console ?
-2