Problème PC portable compaq armada 1500c nekro88 - Dernière réponse le 19 août 2010 1 réponse Bonjour, je viens de recupèrer un Pc portable compaq armada 1500c maius quand je l'allume ça marque "10304 KB OK" que faut-il que je fasse ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xavstarblues Contributeur Salut Met le à la poubelle, c'est tellement vieux.... nekro88 C'est pas une réponse comme ça que j'aimerais avoir ! Je sais qu'il est vieux mais si je peut le faire marcher autant essayer. Xavstarblues Contributeur honnetement, à part un petit système linux et encore.... sinon a part cette info qu'a tu d'autre comme indications? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xavstarblues Contributeur Salut Met le à la poubelle, c'est tellement vieux.... nekro88 C'est pas une réponse comme ça que j'aimerais avoir ! Je sais qu'il est vieux mais si je peut le faire marcher autant essayer. Xavstarblues Contributeur honnetement, à part un petit système linux et encore.... sinon a part cette info qu'a tu d'autre comme indications?
nekro88 C'est pas une réponse comme ça que j'aimerais avoir ! Je sais qu'il est vieux mais si je peut le faire marcher autant essayer.
Xavstarblues Contributeur honnetement, à part un petit système linux et encore.... sinon a part cette info qu'a tu d'autre comme indications?