Infos sur fifa 10 pc

gen-jutsu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loyd -
Salut à tous,
est ce que quelqu'un peut confirmer cette info:
http://translate.google.dz/...
A voir également:

9 réponses

gen-jutsu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0
gen-jutsu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

uppppppp!
0
JEROME

et bien oui comme d'hab il ce foute de la gueule des joueur pc il font bien trop de pognons avec leur console de merde
0
mysto

oui il sera pas next gen et c'est tant mieux, tout le monde veux du next gen graphics mais tout le mnde ne sait pas que pour le faire tourner, il faudra au moins un quad core de 2.5 ghz et une carte graphique nvidia gtx et 4Go de RAM,..... il ne faut jamais le comparer avec une console next gen vu que celle-ci se dote d'un proceseur a 3 coeurs....ce qui n'est pas le cas de tout les pc du monde, et puis on veut pas faire de fifa un monstre tel un Crysis....
moi pour ma part, je suis assez satisfait de la qualité graphique de fifa 09, seul bemole (qui est le plus gros default de fifa) c'est biensur le gameplay, et fifa 10 se concentrera surtout sur ce point la justement..
cette année ce sera le grand bond pour fifa (enfin!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifa

je lai telecharger et sa me met votre carte graphique n'ai pa assez puissant comment en ameliore une carte graphiqe svp
akat
0
likma

bonsoir tu la telecharger ou ton fifa 2010 ? stp
0
REP

avec µtorret ( sur Btjunkue )
0
loyd

pauvre con
0
wahidovitche

alor j'ai un problem dans l'instalation du fifa 2010 j'ai 2 cd il m'a ecri cet phrase : Erreur de lecture du fichier, vérifiez que le fichier existe et que vous pouvez y accéder et je sai pas koi faire
stp qui sai se qui' il fallait faire m'aide et merci

Proposer
0
Titi

Sinon certains ont-ils testé la demo?

Vos premières impression de la version PC comparé à fifa09 et pourquoi pas pes 2009?

Merci de donner vos avis justifiés à un utilisateur ayant une trop mauvaise connexion pour pouvoir le tester.^^
-1
Mysto

pour commencer, et on réponse a gen-jutsu, un PC est plus couteux q'une console, par ex si toi t'achètes une console et tu fait tourner fifa 10 a fond et next - gen, sache que pour un Pciste il lui faudra un core 2 e8400 aumoins, une 4850 et 3 go de ram comme stricte minimum pour le faire tourner.... et mettant les options sur low ou medium et en basse résolution bien sur (genre 1024*768)alors que la console, elle aura pas de mal a le faire tourner en next gen et en haute résolution tu vois, donc pour que quelqu'un le fasse tourner dans les mêmes conditions que sur console, il lui faudra un quadri coeur au moin tu comprends maintenant ?? donc c'est pas QU"une question de piratage, mais en plus tu doit savoir que la plupart des pc dans le monde sont moin puissants que les consoles (tout le monde n'as pas un quad core et encore moin un core i7).
2- et pour toi titi, j'ai testé la demo et je rassure ceux qui ont aussi une config moyenne :le jeux n'est pas plus gourmand que son prédécesseur ce qui est normale puisque les développeurs n'ont quasiment rien changé en terme de qualité graphique, quand a la jouabilité,elle a sensiblement changé :
-La vitesse du jeu a été revue a la baisse.
-cette fois on a de VRAIS tirs , des tirs a ras de terre et des centres de meilleure qualité et de précision( y compris les centres a ras de terre).
-les gardiens ne sont pas spécialement plus intelligents mais ils sont en tout les cas plus efficaces et sortent plus souvent lors des un-contre-un, les gardiens de l'IA utilisent aussi leurs mains pur dégager le ballon.
-la pelouse présente dans la demo est vraiment médiocre(d'un vert fluo) EA ont intérêt a la changer!!
mais on sait tous que les plus gros changements seront présents dans la version complète du jeu(notamment le mode carrière)!
voila en gros ce que j'ai remarqué !!
-1
guigui862

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Mysto...

Si l'absence de Fifa next-gen sur PC est uniquement un problème de graphismes, pourquoi n'a-t-on pas le même contenu ni le même gameplay que sur PS3 ou 360? Cela fait maintenant plusieurs années que EA nous livre une version PC vraiment laide et médiocre.

De plus, en travaillant un peu, ils pourrai tout a fait faire un portage PS3 - PC de Fifa et en optimisant un peu, le jeu pourrai tout à fait tourner sur un PC assez bien équipé (comme tous les autres jeux!) et pour ceux qui n'ont pas un PC assez puissant, qu'ils baissent la qualité graphique ou qu'ils se rachètent du matos comme tout le monde!

Ca fait depuis PES 2008 que l'on a la même version de PES sur PS3, 360 et PC et il n'y a aucun problème, alors c'est à EA de faire un effort, si ils arrivent à faire un portage PS3-360 ou l'inverse, ils peuvent très bien faire une portage 360-PC ou PS3-PC comme tous les autres jeux.
0
opername

sans deconner je fais passer pes a fond avec un pc acheté en grande surface alors je pense pas que ça aurai posé de pb c'est juste electronic art qui s'acharne a faire des portages Ps2 (au fait fifa 11 sera next gen)
0

Salut à tous, premierement une console n'a jamais était plus puissante qu'un pc de la meme generation, et pour fifa ou n'importe quel autre jeu soit sur 360 ou sur ps3, il ne peut pas tourner mieux que sur un bon pc, par example pour gta4 qui marche sur un pc équipé d'un e8400 et 2go de ram et une radeon hd 4850 par ex., mieux que sur consoles, et aussi crysis qu'on n'a pas pu créer sur consoles car elles ne peuvent pas le faire tourner correctement, du coté des jeux de sport en generale, allez voir par ex. nba 2k9 comment il peut tourner assez fluide sur pc que sur consoles, alors comment pour fifa qui n'a qu'un stade et quelques joueurs a afficher.
La question ici n'est pas une question de configuration, mais une question de piratage, car EA subit chaque années de grosse pertes a cause de piratage des jeux sur pc, comme le cas pour NBA live, Madden NFL, ou NHL qui sont tous annulés sur pc, et peut etre NFS après (qui sait???)
-2
opername

"et aussi crysis qu'on n'a pas pu créer sur consoles car elles ne peuvent pas le faire tourner correctement"
ahah... bien sur
0