Pure (Jeux de Quad) bug pc

Fermé
Lucasluka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 16:50
gaelyann Messages postés 559 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 14 août 2010 à 16:54
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurait une question a vous posez , j'ai acheté il n'y a pas longtemps un jeu de quad que j'aimez bien sur ma Xbox 360 , PURE je l'installe il s'installe niquel et tout et tout , bref je le lance et la il charge et veu me commencez a faire jouer , mais il bug , Il se FIGE totalement et obliger de l'arreté , 2eme fois il bug plus je peu accélérer et faire mon premier tour de piste et la il se fige , et sa comme sa tout le temps , il va plus loin que la derniere fois que j'ai joué mais se fige aprés , aurait vous une idée pour pas qu'il se fige ? je l'est deja mit en qualité basse toujour pareil , pourtant j'ai une carte graphique : Geforce 9400GT , enfin tout un bon ordinateur , il supporte de nombreux jeux comme World of warcraft , Aion , Guild wars , Counter strike source , Garry's mod , ainsi que Just cause 2

Je ne comprend pas , merci de m'aidé !!! Lucasluka.
A voir également:

1 réponse

gaelyann Messages postés 559 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
14 août 2010 à 16:54
World of warcraft , Aion , Guild wars , Counter strike source , Garry's mod , ainsi que Just cause 2 sont des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressource.... une 9400gt c'est pas terrible comme carte graphique pour jouer...
t'a juste pas la config pour jouer, essaye a la rigueur de telecharger un patch correctif....
mais n'insiste pas parce que ta carte graphique n'apprecie pas du tout....lorsque qu'elle stoppe c'est que elle monte trop en chaleur....
si tu as l'age, tu peux demonter ton pc (si cest un pc de bureau) et nettoyer les ventilos, surtout celui de la carte graphique....si c'est un pc portable, essaye d'atteindre le ventilo avec des coton tige pour le nettoyer...
0