Je n'arrive pas a installer un jeu pc

vangelise Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai mon jeu pc il s'est bien telecharger et des que je veux l'ouvrire ca me met voulez-vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications a cet ordinateur? je dis oui et ca me met nom du programme tages setup ,les droits du compte n'ont pas les droits d'administrateur , alors je ne sais pas ce qu'il faut faire ,j'ai windows 7 , en vous remerciant

A voir également:

2 réponses

Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

va dans les reglages de ta session et choisit de te connecter en tant q'administrateur
0
vangelise Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais c'est ou le reglage de ma session? stp
0
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je sais pas j'ai pas windows seven.
Quand tu allume ton ordi ou quand il se met en veille pour redemarrer il te demande de choisir une session?
0