Un PC portable pour jouer...
Luigii02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais devoir m'acheter un PC portable fin Aout et je voudrais pouvoir a la fois jouer et travailler dessus, je ne m'y connais absolument pas mais j'aurai voulu avoir quelques indications de votre part pour trouver un bon PC rapport qualité/prix et qui ait une bonne configuration pour les jeux.
Mon budget ? Et bien il est correct mais il faut pas que ca me coute une somme astronomique quand meme :p
Merci d'avance.
Je vais devoir m'acheter un PC portable fin Aout et je voudrais pouvoir a la fois jouer et travailler dessus, je ne m'y connais absolument pas mais j'aurai voulu avoir quelques indications de votre part pour trouver un bon PC rapport qualité/prix et qui ait une bonne configuration pour les jeux.
Mon budget ? Et bien il est correct mais il faut pas que ca me coute une somme astronomique quand meme :p
Merci d'avance.
A voir également:
- Un PC portable pour jouer...
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Avec un budget de 1500€, faites un petit tout du côté des ordinateurs Alienware vendus par Dell. Leurs performances ne sont plus à prouver. Cependant des configurations plus modestes devraient suffire à votre utilisation.
fifou69
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
Je confirme malgré que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu recherches ces fonctions pour un ordinateur portable... N'oublie pas que ta batterie s'épuisera en un rien de temps!
Tout dépend de ton budget, les indications que tu nous donnent sont insuffisantes. Quel est ton budget exact ?? De plus quels sont les jeux auxquels tu vas jouer ?? Un petit Warcraft 3 ou Sims 2 ou bien un Crysis en full ??
SeKoYa
SeKoYa