Problème avec left 4 dead pour pc

yves -  
 4565 -
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai acheter le jeu left 4 dead hier pour pc ,je l'ai intaller pas de soucis. Le problème c'est quand je lance le jeu il n'y a pas d'image on entend le son mais rien d'autre.

Est ce que quelqu'un aurai une idée SVP.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

20 réponses

pcymog

Vous avez quoi comme matos, meme si le jeu tourne avec le Moteur de HL² il faut une carte graphique compatible avec les dernier Shader.

Donnez votre config voir l'origine du pb par élimination.
2
lemoust007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors?
0
kiefer Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Voila mon probleme avec ce jeu !!
quand je le démarre je vois super bien l'intro mais arrivé au menu ses multicolore
une fois le jeu lancé je tombe sur le jeu nikél mais pas pour longtemp car l'écran devient noir d'un coup mais je vois toujour mes armes et la vie des personnages
je pense que cela viens des parametres , mais de ou aucune idée

Sil vous plait j'ai trop envi d'y jouer sa me soul j'ai jamais de chance !!!!
quelqu'un ses comment faire plizzz !!!

Cordialement
kiefer .
1
matt30

J'ai le meme probleme et j'ai claquer tout mon argent de mon anniversaire pour acheter ce jeu alors svp un pti coup de pouce ne serait pas de trop ^^
0
kikou

essaye de retirer l'axeleration materiel dans dxdiag
0
blu^^

je crois savoir peut etre le probleme moi ossi kan je lancé le jeu j'enttendé le son mais yavai pa l'image
donc mon probleme etai la frequence de mon ecran je l'est mi a 60 hertz est puis j'ai essayer est sa a fonctionné voila j'esper que sa peu vous aidez ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemoust007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai le meme probleme pouriez vous m'aider j'ai une ATI radeon 9250 .....
j'ai acheter le jeu et j'ai dépenser tout mon argent dedans merci de m'aider.

Bonne soirée.
0
Pcymog

Juste la carte c'est encore un peu vague il faut le processeur la carte graphique la carte mère. . Avez vous correctement installer steam ? Et ouvert un compte ? Si vous avez un pare feu de type zone alarme vérifier que les autorisations d'accès on bien été donne a steam et a left4dead. Certainesconfigues trop modeste ne peuvent revenir sous windows quand le parefeu demande l'autorisation . Faîtes le donc manuellement.
Voilà bonne chance.
0
shadi123

jai le meme probleme malgrer que j'ai une carte grafique de 1 gb et ram 1.50 gb et processeur 3.0 gb
0
kiefer Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour j'ai un gros probleme avec ce jeu ses que il marche super bien sauf que on ne voi rien
on entend juste parlé svp aider moi
0

Bonjour j'ai un gros probleme avec ce jeu ses que il marche super bien sauf que on ne voi rien
on entend juste parlé svp aider moi
0
tonio004

Meme probleme que vous sauf que moi il marchai avant l'image ne passe plus depuis que je suis passer en VGA avant j'etait en HDMI.merci pour vos reponse
0
Furabie17

c'est peut-etre ton ordinateur qui n'est pas assez puissant ? c'est quoi comme pc ?
0
tonio004

dual core e7500 4 go ram et 9600 gt dc j pense pas que sa vienne du pc surtt que comme je te dit en hdmi il tourne nikel mais bon je voudrai kd meme passer en vga (1 seul sorti hdmi deriere la tele)
0
domi59150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour personne ne me répond pour koi ?????????????
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

ta tu essayer de le réinstaller ?
0
Steven44

c'est a cose de ta carte graphique elle est pas assez puissante sa me fais pareille sur cod6
0
pangya2b

moi c can je démar une campagne ça lag et le je se bloc
0
ren4565

salut jais le meme problème quant je lance le jeux ya le son mais on vois rien sur l'écrant sil vous plais aidée moi.

merci
0
4565

tes con
0
ren4565

sais bon o m'repo,nt pas donc
0
ren4565

lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
0
4565