Problème avec left 4 dead pour pc
yves
-
4565 -
4565 -
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai acheter le jeu left 4 dead hier pour pc ,je l'ai intaller pas de soucis. Le problème c'est quand je lance le jeu il n'y a pas d'image on entend le son mais rien d'autre.
Est ce que quelqu'un aurai une idée SVP.
Merci pour vos réponses.
J'ai un problème. J'ai acheter le jeu left 4 dead hier pour pc ,je l'ai intaller pas de soucis. Le problème c'est quand je lance le jeu il n'y a pas d'image on entend le son mais rien d'autre.
Est ce que quelqu'un aurai une idée SVP.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec left 4 dead pour pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
20 réponses
Vous avez quoi comme matos, meme si le jeu tourne avec le Moteur de HL² il faut une carte graphique compatible avec les dernier Shader.
Donnez votre config voir l'origine du pb par élimination.
Donnez votre config voir l'origine du pb par élimination.
lemoust007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
alors?
Bonjour Voila mon probleme avec ce jeu !!
quand je le démarre je vois super bien l'intro mais arrivé au menu ses multicolore
une fois le jeu lancé je tombe sur le jeu nikél mais pas pour longtemp car l'écran devient noir d'un coup mais je vois toujour mes armes et la vie des personnages
je pense que cela viens des parametres , mais de ou aucune idée
Sil vous plait j'ai trop envi d'y jouer sa me soul j'ai jamais de chance !!!!
quelqu'un ses comment faire plizzz !!!
Cordialement
kiefer .
quand je le démarre je vois super bien l'intro mais arrivé au menu ses multicolore
une fois le jeu lancé je tombe sur le jeu nikél mais pas pour longtemp car l'écran devient noir d'un coup mais je vois toujour mes armes et la vie des personnages
je pense que cela viens des parametres , mais de ou aucune idée
Sil vous plait j'ai trop envi d'y jouer sa me soul j'ai jamais de chance !!!!
quelqu'un ses comment faire plizzz !!!
Cordialement
kiefer .
J'ai le meme probleme et j'ai claquer tout mon argent de mon anniversaire pour acheter ce jeu alors svp un pti coup de pouce ne serait pas de trop ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai le meme probleme pouriez vous m'aider j'ai une ATI radeon 9250 .....
j'ai acheter le jeu et j'ai dépenser tout mon argent dedans merci de m'aider.
Bonne soirée.
j'ai acheter le jeu et j'ai dépenser tout mon argent dedans merci de m'aider.
Bonne soirée.
Juste la carte c'est encore un peu vague il faut le processeur la carte graphique la carte mère. . Avez vous correctement installer steam ? Et ouvert un compte ? Si vous avez un pare feu de type zone alarme vérifier que les autorisations d'accès on bien été donne a steam et a left4dead. Certainesconfigues trop modeste ne peuvent revenir sous windows quand le parefeu demande l'autorisation . Faîtes le donc manuellement.
Voilà bonne chance.
Voilà bonne chance.
jai le meme probleme malgrer que j'ai une carte grafique de 1 gb et ram 1.50 gb et processeur 3.0 gb
bonjour j'ai un gros probleme avec ce jeu ses que il marche super bien sauf que on ne voi rien
on entend juste parlé svp aider moi
Bonjour j'ai un gros probleme avec ce jeu ses que il marche super bien sauf que on ne voi rien
Meme probleme que vous sauf que moi il marchai avant l'image ne passe plus depuis que je suis passer en VGA avant j'etait en HDMI.merci pour vos reponse
dual core e7500 4 go ram et 9600 gt dc j pense pas que sa vienne du pc surtt que comme je te dit en hdmi il tourne nikel mais bon je voudrai kd meme passer en vga (1 seul sorti hdmi deriere la tele)
salut jais le meme problème quant je lance le jeux ya le son mais on vois rien sur l'écrant sil vous plais aidée moi.
merci
merci