BUG MURS ROUGE ET NOIR DANS LES SIMS 2 PC

Fermé
hopeless - 27 oct. 2008 à 08:24
 Simette45 - 6 mars 2011 à 11:19
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'explique : voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment le résoudre et surtout pourquoi, en effet j'ai récemment installé les SIMS 2 Deluxe sur mon PC, mais lorsque j'ai voulu y jouer, les murs de toutes les maisons n'avaient plus de tapisserie, enfin si, mais on ne peut plus les voir car ils deviennent, un coup rouge, un coup noir et c'est pas la premiére fois que ça me le fait, par exemple je posséde les sims histoire de naufragés sur pc et ça me fait pareil !!! J'en ai marre ça fait mal aux yeux et franchement ça gache tout le jeu !

Donc SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Si vous savez pourquoi ça me fait ça !!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cassandre1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 5
22 déc. 2009 à 11:42
Bonjour,

Voilà, si t'es murs sont comme sa c'est car ta carte-graphique n'est pas assé forte.
Je ne l'ai pas acheter mais j'ai poser la même question donc voilà.On m'a dit quelle fesait environ 70$ et que le jeu devener plus rapide

A bientot!
0
Moi aussi ça me fait pareil mais il n'y a pas quelque chose a télécharger ou une configuration a télécharger par ce que une carte a 70 euro c"est cher et en plus c'est juste pour un jeu :( Svp aidez nous
0