Bug dans GTA4 sur PC
killerman55320
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique du nom de ATI RADEON HD 4650 à 512MB et j'ai lu sur plusieurs forums qui disaient que le jeu fonctionnerait parfaitement avec les graphismes pas trop élevés, mais quand je joue au jeu avec tout les graphismes le plus bas, mon jeu à des interférences: je m'explique, quand j'avance en voiture, le jeu s'arrête une demie seconde et reprend en décalage. Merci de m'aider.
A voir également:
- Bug dans GTA4 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Tous les GTA ont énormément de bugs avec Windows 7.
Renseigne-toi sur le forum officiel de GTA IV ou sur un forum communautaire français, ou attends une réponse ici (je ne pense pas que ça arrivera mais bon).
Personnellement, je ne peux jouer ni à GTA 3, ni à GTA : San Andreas sur Windows 7, j'ai donc repris Vista.
Renseigne-toi sur le forum officiel de GTA IV ou sur un forum communautaire français, ou attends une réponse ici (je ne pense pas que ça arrivera mais bon).
Personnellement, je ne peux jouer ni à GTA 3, ni à GTA : San Andreas sur Windows 7, j'ai donc repris Vista.