Config PC

Fermé
Jeff_jonh - 5 mars 2011 à 13:17
 Jeff_jonh - 8 mars 2011 à 19:09
Bonjour,

Moi qui n'ai plus de console je voulais me faire quelque jeu sur PC mais le truc c'est que je n'y connais absolument rien. Donc mon PC n'est pas "upgradé" et c'est un portable, mais par exemple :

Donc moi mon PC c'est ( je vous met tout le systeme juste au cas ou ):

Fabricant : toshiba
Modele : Personal Computer
Evaluation : 4.1 indice de performance windows
Processeur : AMD Athlon ( tm) II P320 dual core processeur 2.10 GHz
Mémoire installée ( ram) : 4,00 ( 3.75 utilisable)
Type de système : exploitation 64 bit

Et par exemple pour le jeu Batman Arkham Asylum voici les config' requises :

# Config minimum : P IV 3GHz ou Athlon 64 3500+, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista), carte nVidia 6600 ou ATI 1300, Windows XP / Vista

# Config conseillée : Core 2 Duo E6600 (2.4 Ghz) ou Athlon 64 X2 4600+, 2 Go de RAM (3 Go sous Vista), carte nVidia 9800GTX, Windows XP / Vista

C'est pas indiqué Windows 7 mais est quand même compatible? ( logiquement oui) puisque j'ai essayé la démo. Mais le jeu ramait à fond. J'aimerai savoir si mon pc vaut quelque chose pour pouvoir jouer ( je sais que pour les recents jeux c'est mort), savoir que faudrait il mettre a mon pc pour qu'il soit plus utilisable pour le jeu? et ce que vaut ma config par rapport a celle demandée pour le jeu Batman.

Ne me jettez pas des pierres ^^ je suis un profane en informatique et tout ça pour moi c'est même plus du chinois, c'est de l'hébreu ^^

Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

3 réponses

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 125
5 mars 2011 à 13:20
Euh faudrait deja avoir des pierres a disposition!! ^^
Sinon tu peux voir ta config avec ce logiciel gratuit: https://www.clubic.com/telecharger-fiche309808-speccy.html !! Il te dit tout!! =)
0
Pareil pour bioshock qui n'a pas l'air très gourmant ( du moins je suppose)

Processeur : Pentium 4 2,5 GHz single core.
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Carte graphique : compatible Pixel Shader 3.0 et floating point frame blending avec 128 Mo de RAM
Carte son : 100% compatible DirectX 9.0c
Disque dur : 7 Go

1.3 Configuration recommandée
-----------------------------------

Processeur : 3 GHz, dual core
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : compatible Pixel Shader 3.0 avec 512 Mo de RAM (Nvidia(R) GeForce(R) 7900 GT ou plus puissant)
Carte son : 100% compatible DirectX 9.0c
Disque dur : 7 Go

Pour ca rame autant?
0
Personne pour m'aider?
0