[PB] Call of Duty black ops PC beug a mort !

alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue a call of duty et il beug a mort !!! Ma visée va au ralenti je ne sais plus quoi faire !!!
Merci de votre aide !

A bientôt

A voir également:

3 réponses

drvador Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela peut-etre a cause de la carte graphique ou un mauvais parametrage graphique du jeu
1
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Merci mais je suis juste a coté de la Wi-fi et personne utilise internet !!

Merci de me proposer une autre suggestion.

PS : J'ai toute les barres de réseau et je joue que en zombie SOLO
0
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

D'accord merci ! Mais je règle ça comment ?!

Tout le monde me dit ca sans m'expliquer comment faire !!
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

ben déjà, c'est pas conseiller de jouer aux jeux vidéo sur PC qu'en on est novice en informatique.....

et qui dit parametrage graphique du jeu, dit paramètre du jeu (option)
0

Oui je vois ce que tu veux dire mais je n'ose pas toucher au option que je ne connais pas !! Donc j'aimerais savoir quoi touché exactement ! J'ai eu mon jeu a mon anniversaire
0

Donc il faudrait que je règle la config graphique ?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

oui, les options graphiques (video)
0

Ok merci peut tu me dires quoi changer pour que le jeu soit plus fluide ?
0