Pc gamer

leahPar95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leahPar95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt jaimerai savoir si le pc avec la configuration suivante irai pour des jeux comme call of duty mw2,black ops etc.. merci d'avance *Processeur : Intel Core i5-650
*Mémoire : 4 Go
*Vidéo : Carte ATI HD 6450
*Stockage : Disque dur 1 To
*Graveur : Graveur DVD double couche utilisant la technologie Lightscribe
*Réseau : Ethernet LAN 10/100
*Système : Windows 7 Home Premium 64 bits

A voir également:

3 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

J'ai une carte graphique qui coute 40 euros je fait tourner TOUT les call of duty en ULTRA a 40fps ! Range ton porte money et achete un PC a 250 € de moins de ce que tu a prevu si c'est pour jouer a des jeux qui demande si peut de ressources !
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Rectification je n'avais pas vu ta carte graphique ! Donc oui cela suffira sauf peut etre le lecteur lightscrib qui n'est pas tres utile je trouve !
0
leahPar95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et il tournera haute qualité ou pas enfin au moin une resolution de 1366 fois 720 avec les ombres,carte spectaculaire et tt ?
0