Call of duty modern warfare 2 pc

stefan -  
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Call of duty modern warfare 2 sur pc et je suis prestige 5. J'en ai marre de devoir tout recommencer à chaque prestige.... est-ce que vous connaissez un crack qui marche qui pourrait me mettre prestige 10 niveau 70? Cependant je veux pouvoir jouer normalement sans codes de triche.
Merci à tous
A voir également:

5 réponses

Mr-Pow

Il n'existe aucun crack a ma connaissance mais cherche bien sur internet
0
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si il existe un hack c'est simple tu le DL et ta toutes les armes , embleme , accessoire et tes prestige 10 level 70 après je te déconseille -> ban vac
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ban vac????????

De nos jours on ne peut plus utiliser ce genre de crack car depuis une mise à jour de mw2, il y a un logiciel qui enregistre chaque changement de level et vérifie la progression de ton xp : quand un mec passe du prestige 5 à 10, c'est directe vu et environ 1semaine après t'est ban.
Voila bon jeu
0
stefan

ok merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Derient mais perso avant qu'il surveille le cheat prestige 10 je l'avais mit au début tes contend ect mais quand tu voit que tu gagne plus rien sa te gave , moi je l'ai suprimer au bout de 3 jours
0