Comment telecharger des vehicules dans gta 4 pc
thomasgta4
-
meccool951 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meccool951 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqun c comment telecharger une audi r8 por gta 4 pc et m'explique comment l'installer sur mon windows 7
je voudrais savoir si quelqun c comment telecharger une audi r8 por gta 4 pc et m'explique comment l'installer sur mon windows 7
13 réponses
-
-
D abord t appuie sur telechargement puis tu tape telechargementvehiculesaudir8/hsjdd/jtxf/certe.ggoo t appuie sur la 8 eme images apres t ecris le code suivant:gta4audir8 apres t atten le telechargement et voila
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour tes votes
-
Slt j'etais absent pourrait tu me donner le nom et pas le lien de ton site pour les voitures a mettre dans gta pc sur windows 7 et m'expliquer precisement comment faire pour les mettre dans mon jeu merci de ta comprehension et de tes explications et de ta paticence mon numero de telephone 0492833873
-
Telechargerdesvehiculesgta4.fr tu le telecharge puis t ouvre le fichier puis GTA 4 et voila tu as tout les vehicules meme des toutes nouvelles chake fois sa se charge(sans telechargement) tout seul puis t aura des nouvelles comme la nouvelle FERRARI etc au revoir si t as besoin d aide di le moi
-
oui moi j en ai une il faut que t aille sur ce site:telechargementvehiculesaudir8/hsjdd/jtxf/certe.ggoo
-
-
nn sa beug kan j ouvre fb
-
-
-