[PC]Problemes changer arme cod6

Fermé
Dreamox11 - 12 févr. 2011 à 13:14
 Damien - 23 mars 2011 à 20:02
Bonjour,

J'ouvre ce topic car je n'ai jamais trouvé de solutions a mon probleme. Depuis quelques jours, je ne plus plus passer sur mon arme secondaire :( je ne peux donc prendre ni mon M9, ni mon SPAS et tout et pour certaines choses/situations c'est tres embarassant ! J'ai deja désinstaller/reinstaller mon jeu, mis toutes les touches possibles etc...

Need help ! :'

A voir également:

3 réponses

J'ai la solution à ton problème, un ami était exactement dans le même cas, c'est à cause d'une partie "hackée" sur laquelle tu est tombé. Il faut que tu supprime le fichier config_mp.cfg qui se trouve dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players. Une fois que c'est fait tu relance le jeu et il va en créer un nouveau avec les paramètres par défaut tu devras donc juste réassigner tes touches et ta configuration audio/graphique du jeu.
1
LiKE A SNiPER
19 mars 2011 à 11:34
J'ai EXACTEMENT le meme probleme... Je sais plus quoi faire ! appart racheter le jeu... >.<
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 38
20 mars 2011 à 19:49
Contacter les mec de steam, sur le site de steam ta un truc pour les réclamations
0