écran noir assassin's creed pc

fred -  
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

J'ai un probleme avec tous les assassins creed sur pc. Quand je joue au jeu, au bout de 5 secondes mon pc plante ( meme pas le temps d'utilser le personnage). Mon unité centrale marche et il y a le son, mais l'ecran est noir et affiche "no signal".Je n'est pas de probleme avec pes, ni fifa ni football manager. merci de me repondre!
vista 32bits service pack 2,intel core2 quad cpu q8200,4 gb ram,nvidia geforce 9600 gs
A voir également:

4 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Je pense à la 9600 qui suit pas...

Regarde la config graphique, notamment la fréquence qui m'avait déjà posé soucis... Fréquence > à celle de l'écran, l'écran se met en sécurité et n'affiche plus rien...
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Alors le problème me parait évident. Assassin's Creed demande beaucoup trop à la catre graphique, du coups elle surchauffé et -> écran noir :/.
Voilà donc, soit tu change de carte graphique ou alors t'arrêtes Assassin's Creed ou alors t'installes un système de réfroidissement plus efficace (cher).
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Y'a pas de raison qu'une CG surchauffe. Normalement, elle lague, mais le ventirad d'origine de la CG est dimensionné pour la CG.

On a encore jamais vu de CG haut de gamme fanless...
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je suis désolé mais je suis allé faire un tour sur C.ç.M et une personne parlais justement de la même carte graph' et une autre lui a dit qu'elle était très bien sauf que sur Assassin's Creed elle arrêtais son ordianteur... :S.
Si tu me crois pas va vérifier.
Bonne soirée !
0
fred

merci pour les infos, j'ai trouvé ce lien http://ubisoft-fr.custhelp.com/... ca peut résoudre mon probleme a votre avis? sinon je met un ventilateur a coté de l'ordi pour que sa refroidisse mdr
0

Bah c'est jouable, mais je ne crois pas que c'est suffisant... :S
C'étais moi ! ;)
0