Est ce que je peut faire tourner gta iv pc ?

sofiane1599 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voulais demander si je peut faire tourner gta iv sur pc avec cette configuration :
et j'ai un ordinateur HP
Microsoft Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ 2.19 GHz, 896Mo de RAM

A voir également:

7 réponses

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

et la carte graphique ? tu la ?
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Non aucune chance, tu n'as pas assez de mémoire vive (1go minimum) et ton proc est trop faible (il faut au moins un dual-core AMD X2@2,4)). Sans compter la carte graphique nécessaire.
Et tout ça pour le faire tourner au minimum donc injouable
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour ,
Tu as quoi comme carte graphique ?
896 Mo de RAM ? C'est des barrettes de combien que tu as ?
0
sofiane1599 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfette je my connais pas trop sur barette etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofiane1599 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lai mais il bug tout le temp
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

C'est normal, tu n'as pas le minimum jouable. Fais un test can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et tu sauras tout ce qu'il faut
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu n'a pas préciser si tu a une carte graphique extèrne ou non, après on peut parler de la ram et le proce.
0

Ses ou la carte graphique qu'on peut savoir ?
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Va là ou 1Naincapable t'as conseillé d'aller , ça ira plus vite .
Ce site te dit si oui ou non ton pc peut faire tourner un jeu .
C'est assez efficasse
0

désolé ton français est nul !
parle toi en arabe, comme ça on peut te comprendre.
0