Problème Grand Theft Auto IV (PC)

Gautmik -  
Larra =D Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installé GTA IV sur ordinateur portable (HP Pavilion g6), tout fonctionne correctement cependant je ne réussis pas à enregistrer d'éxtrait vidéo avec la touche F2 comme l'indique le fichier "read me",
je voulais donc savoir s'il était possible de modifier ce raccourci ?

Merci ,
Cordialement

A voir également:

4 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Visiblement non.
Mais tu sais tu n'est pas obligé d'enregistrer avec ce raccourci, tu peux enregistrer avec un logiciel.

@+.
0
Gautmik

Merci de ta réponse rapide @Joe's-HELP !

Cependant, le raccourci F2 permet d'enregistrer un extrait à partir du jeu pour ensuite accéder à l'éditeur permettant de modifier angles de vues, vitesse, etc..., beaucoup plu complet qu'un simple software qui record simplement le moniteur!

Merci quand même pour ton aide :)
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

As-tu appuyé sur "Flock" avant d'appuyer sur F2 ?

@+.
0
Larra =D Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait echap en jeux puis > Partie > activer l'editeur video ( c'est une option de se genre la ;-) ) pour ouvrir l'editeur ouvre le telephone > editeur vidéo , attention si tu n'as pas au moin 3go de ram l'editeur ne se lanceras pas

Eclate toi bien :D
0