Télécharger démo 360 sur PC ?

Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

N'ayant pas encore de connexion au xbox live, je souhaiterai quand même essayer des démos. Puis-je en trouver sur internet ? Si oui, où ?
De plus, n'ayant pas de console "modifiée" (pas flashée, ni rien) puis-je quand même y jouer ?

Comme matériel de stockage, j'ai : clé USB de 2Go (voire 4 s'il le faut) ou téléphone avec cable usb + microSD de 8Go.

Pas de CD/DVD

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quelqu'un ?
0
wolf973 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

arret tes betise . flash ta console ou achete des juex neuves
0
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je me cite : "N'ayant pas encore de connexion au xbox live, je souhaiterai quand même essayer des démos." je vois pas en quoi ce sont des bétises. Je ne fais que demander le moyen d'accéder gratuitement et légalement, à partir de mon PC, de quelque chose qui est, de base, gratuit et légal (car pas besoin de payer un abonnement gold pour des démos, il me semble).
0
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je rappelle que CCM interdit strictement ce genre de "procédures" sur son forum alors si c'est pour dire des trucs pareilles va voir ailleurs wolf973.
0

De plus il me dit d'acheter des jeux neufs alors que ça n'a aucun rapport avec ce que je demande. Déjà j'ai le droit de les acheter d'occase, hein. Je ne peux pas me permettre des dépenses de 70€ en permanence. Et je n'ai demandé que pour des démos, donc bon...
0