Télécharger démo 360 sur PC ?
Metalpowaa
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas encore de connexion au xbox live, je souhaiterai quand même essayer des démos. Puis-je en trouver sur internet ? Si oui, où ?
De plus, n'ayant pas de console "modifiée" (pas flashée, ni rien) puis-je quand même y jouer ?
Comme matériel de stockage, j'ai : clé USB de 2Go (voire 4 s'il le faut) ou téléphone avec cable usb + microSD de 8Go.
Pas de CD/DVD
Merci d'avance
N'ayant pas encore de connexion au xbox live, je souhaiterai quand même essayer des démos. Puis-je en trouver sur internet ? Si oui, où ?
De plus, n'ayant pas de console "modifiée" (pas flashée, ni rien) puis-je quand même y jouer ?
Comme matériel de stockage, j'ai : clé USB de 2Go (voire 4 s'il le faut) ou téléphone avec cable usb + microSD de 8Go.
Pas de CD/DVD
Merci d'avance
A voir également:
- Tubidy 360
- Tubidy le gout de ca - Forum Audio
- Tubidÿ ✓ - Forum Mobile
- Tubidy gazo mp3 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Tubidy com - Télécharger - Création musicale
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
3 réponses
arret tes betise . flash ta console ou achete des juex neuves
je me cite : "N'ayant pas encore de connexion au xbox live, je souhaiterai quand même essayer des démos." je vois pas en quoi ce sont des bétises. Je ne fais que demander le moyen d'accéder gratuitement et légalement, à partir de mon PC, de quelque chose qui est, de base, gratuit et légal (car pas besoin de payer un abonnement gold pour des démos, il me semble).
Je rappelle que CCM interdit strictement ce genre de "procédures" sur son forum alors si c'est pour dire des trucs pareilles va voir ailleurs wolf973.