Installation jeu pc

Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicdriver44 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Alors voila je voudrais installer un nouveau jeu sur l'ordinateur familiale mais depuis quelque temps, la mémoire du disque C est à 1.8 go et celle du D à 2 go. Donc, il y a beaucoup trop peu d'espace pour installer un jeu. D'ou ma question, peut on installer un jeu pc sur un disque dur externe ?? J'en possède un de 500 go peu utilisé et très récent, est ce possible ?

Merci par avance,
bonne journée !
A voir également:

4 réponses

magicdriver44 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui c'est possible, tu dois juste tjr le connecter quand tu joue... par ex, moi j'ai installé nfs hot pursuit sur un externe de 300go et aucun probleme de fonctionnement...
(mais le dd externe est surtout utilisé pour stocké les photos, les videos, etc.)

bon jeu
0
Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord merci beaucoup, je vais essayer et je vous tiens au courant ! :)
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Salut ça va l'user ton DD externe tu peux pas mettre des fichiers, musiques ... sur ton disque dur externe et installe sur ton DD interne ton jeu

0
magicdriver44 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alors ca marche ton jeu ?
0