Installation jeu pc
Raphael R.
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
magicdriver44 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicdriver44 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila je voudrais installer un nouveau jeu sur l'ordinateur familiale mais depuis quelque temps, la mémoire du disque C est à 1.8 go et celle du D à 2 go. Donc, il y a beaucoup trop peu d'espace pour installer un jeu. D'ou ma question, peut on installer un jeu pc sur un disque dur externe ?? J'en possède un de 500 go peu utilisé et très récent, est ce possible ?
Merci par avance,
bonne journée !
Alors voila je voudrais installer un nouveau jeu sur l'ordinateur familiale mais depuis quelque temps, la mémoire du disque C est à 1.8 go et celle du D à 2 go. Donc, il y a beaucoup trop peu d'espace pour installer un jeu. D'ou ma question, peut on installer un jeu pc sur un disque dur externe ?? J'en possède un de 500 go peu utilisé et très récent, est ce possible ?
Merci par avance,
bonne journée !
A voir également:
- Installation jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
oui c'est possible, tu dois juste tjr le connecter quand tu joue... par ex, moi j'ai installé nfs hot pursuit sur un externe de 300go et aucun probleme de fonctionnement...
(mais le dd externe est surtout utilisé pour stocké les photos, les videos, etc.)
bon jeu
(mais le dd externe est surtout utilisé pour stocké les photos, les videos, etc.)
bon jeu