[URGENT/HELP!] Cherches jeux Ipod 2G / PC

softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord voici ma config PC :

3.1 Go RAM
ATI mobility Radeon HD 3470
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU 1.86GHz
CPU speed 1.9GHz
Carte vidéo : 1.5 Giga RAM / Pixel shader : 4.1 / Vertex shader : 4.1
Vista Edition Familiale Premium 32bits

Puis ma config Ipod :

Ipod Touch 2G
Modèle : MC
8 Go
Place disponible : 2.2 Go

Je cherche des jeux survie / zombies / sandbox / construction en FPS ou jeux cartoons genre TF2 ( J'ai déjà quelques jeux : Minecraft / Alien Swarm / COD WaW (5) / Toribash / Garry's mod / THUG2 ).

Je souhaiterai bien sur que des Applis 3D pour PC ( enfin de préférence )
De préférence des jeux payants
De préférence 3D pour Ipod mais 2D me va très bien aussi.
Mais surtout pas de jeux qui ne tourneront pas svp !!

Je vous en supplie répondez moi et prenez le temps de m'aider svp !!

Mon pseudo sur tout ces jeux est : Azertyx170

Merci beaucoup,

Softy666

A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

En quoi est-ce urgent ?
1
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Allez +1 =D
0
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et bien mon dernier post là dessus n'a attiré personne alors je suis malheureusement obligé de marque ceci comme urgent pour que les gens se donne la maudite peine de lire mon message mais ta remarque est intelligente =).
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben non, le terme urgent n'attire pas plus de monde sur ton message, sauf des gens comme moi qui savent qu'ils ne connaissent de toute façon pas la réponse...
0

xD et bien tant pis on verra bien
0