Probleme d'instalation cod4 pc
tatathor54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai call of duty morden warfare 2 je l'ai installer pui quand je clique sur multijoueur ou campagne solo sa me mets (error during intiliasation video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disebled ) donc je voudrai savoir commen je peu jouer merci de me repondre
j'ai call of duty morden warfare 2 je l'ai installer pui quand je clique sur multijoueur ou campagne solo sa me mets (error during intiliasation video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disebled ) donc je voudrai savoir commen je peu jouer merci de me repondre
A voir également:
- Probleme d'instalation cod4 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Ta carte Vidéo n'est pas assez puissante pour ce jeu, essaye quand même de mettre a jour tes pilotes,
en espérant t'avoir aider
Ta carte Vidéo n'est pas assez puissante pour ce jeu, essaye quand même de mettre a jour tes pilotes,
en espérant t'avoir aider
tatathor54
Merci! Nais comment mets t-on a jour les pilotes ?
^^^jimmy^^
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
82
sous windows 7 si je me souvient bien tu vas dans panneau de configation/gestionnaire de périphérique et tu fait un clique droit sur le composant où tu veut installer tes pilotes ensuite tu clique rechercher les dernier pilote, (dit moi si je me trompe^^) ou sinon tu va sur le site du fabricant de ta carte vidéo